Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MIDI en Lavedan

+13
CANIDOU
hudson 232
Gilles31
Vinces2
cassaigneray
Rick 12
Ferrovi11
steph 12
déjipé
TOSQUE Jean-Louis
BB 9210
BAGGINI Laurent
papybroussard
17 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-02-25, 20:10

Bonsoir,
Petite question aux possesseurs de documentations sur la ligne Lourdes - Pierrefitte : y aurait-il parmi les bienheureux possesseurs de documents anciens quelqu'un qui aurait les plans d'une maison de garde de PN typique de la ligne.

Aujourd'hui, toutes les bâtisses ont été retouchées et ont reçu des agrandissements qui permettent certes de connaitre les côtes des batiments initiaux mais plus systématiquement l'implantation des ouvertures.

D'après mes observations sur divers bâtiments :
- on retrouve en partie haute de chaque pignon un œil de bœuf avec appareil en brique (il devait donc vraisemblablement y avoir des combles sous les toits)
- puis, toujours sur les pignons, une fenêtre sur chaque pignon au 1er étage (mais pas sur les deux autres murs)
- au RDC, sur l'un des pignons, la porte d'accès au bâtiment. Sur l'autre pignon, c'est plus flou à cause des agrandissements qu'ont subi les bâtiments : vraisemblablement une fenêtre, mais à confirmer.
Quant aux deux murs les plus longs, comme au premier étage, il semblent ne pas avoir reçu d'ouverture (sur les bâtiments observés sur la ligne ces dernières années, toutes les fenêtres des deux murs longs en RDC sont des ouvertures plus récentes (pas d'appareil en brique pour ornementer les ouvertures).

Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur pour le remplacement de la maison de PN MKD.

Cordialement, Jérôme.


Dernière édition par papybroussard le 2018-02-28, 22:24, édité 1 fois

papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  Rick 12 2018-02-28, 13:42

Bonjour, papybroussard,

En ce qui te concerne dans le PN MKD, tu devrais prendre plutôt un PN Midi de chez Architecture & Passion, il y en a plusieurs sur leurs catalogues, en regardant des photos de la ligne cela peu te donner une idée pour le PN midi, le plus ressemblant pour ton module.

Amitié

Richard (Rick 12). BB4100

Rick 12
Posteur Persévérant
Posteur Persévérant

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  déjipé 2018-02-28, 19:10

Bonjour Jérôme,
en ressortant cette photo, je m'aperçois que les monogrammes SNCF sur la BB 4685 sont blancs !
MIDI en Lavedan - Page 9 Bb_46811

Mystère ?
Que nenni; AMF87 a à son catalogue une planche de décals blancs pour BB midi, que je m'étais procurée il y a quelque temps, peut-être est-ce encore disponible.
Les miens gagneraient à être patinés d'ailleurs, ca fait trop neuf !
Bonne continuation,
Amicalement,
Jean-Pierre

déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  TOSQUE Jean-Louis 2018-02-28, 20:38

Bonsoir, Désolé Jérôme en voulant te citer j'ai éffacé une partie de ton message, toutes mes excuses.
Petite question aux possesseurs de documentatiosn sur la ligne Lourdes - Pierrefitte : y aurait-il parmi les bienheureux possesseurs de documents anciens quelqu'un qui aurait les plans d'une maison de garde de PN typique de la ligne.

Il me faut regarder dans la documentation je pense que j'en ai un. Un peu de patience.

http://240plan.ovh.net/~afv/upload/1255600638.jpg
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-02-28, 21:20

Rick 12 a écrit:Bonjour, papybroussard,

En ce qui te concerne dans le PN MKD, tu devrais prendre plutôt un PN Midi de chez Architecture & Passion, il y en a plusieurs sur leurs catalogues,  en regardant des photos de la ligne cela peu te donner une idée pour le PN midi, le plus ressemblant pour ton module.

Amitié

Richard (Rick 12). BB4100

Bonsoir Rick,

Justement, dans la gamme A&P, il n'y a aucun bâtiment qui corresponde de près ou de loin aux modèles de maisons de garde de la ligne Lourdes - Pierrefitte. Si c'est pour rester sur une maison de PN lambda, je ne vois pas l'intérêt de passer par la gamme A&P plutôt que de rester sur de la version MKD kitbashée.

Je préfèrerais néanmoins un modèle aux couleurs locales, mais pour compléter les photos faites sur site sur les bâtiments modifiés que l'on voit actuellement, les plans ou photos d'époque sont indispensables pour définir le nombre et l'emplacement des ouvertures, ...

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-02-28, 21:25

déjipé a écrit:Bonjour Jérôme,
en ressortant cette photo, je m'aperçois que les monogrammes SNCF sur la BB 4685 sont blancs !
MIDI en Lavedan - Page 9 Bb_46811

Mystère ?
Que nenni; AMF87 a à son catalogue une planche de décals blancs pour BB midi, que je m'étais procurée il y a quelque temps, peut-être est-ce encore disponible.
Les miens gagneraient à être patinés d'ailleurs, ca fait trop neuf !
Bonne continuation,
Amicalement,
Jean-Pierre

Bonsoir Jean-Pierre, très sympa en effet.

Par contre, il faut être honnête, sur des modèles déjà patinés, vu ce que ça se voit en exploitation, je ne vais pas m'amuser à reprendre les miennes pour modifier ces détails. La tampographie jaune ne m'avait pas heurtée jusque là depuis le temps que je possède ces modèles, donc j'arriverai à continuer à vivre avec encore quelques décennies (enfin, j'espère! clin d'oeil )
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-02-28, 21:28

TOSQUE Jean-Louis a écrit:Bonsoir, Désolé Jérôme en voulant te citer j'ai éffacé une partie de ton message, toutes mes excuses.
Petite question aux possesseurs de documentatiosn sur la ligne Lourdes - Pierrefitte : y aurait-il parmi les bienheureux possesseurs de documents anciens quelqu'un qui aurait les plans d'une maison de garde de PN typique de la ligne.

Il me faut regarder dans la documentation je pense que j'en ai un. Un peu de patience.

http://240plan.ovh.net/~afv/upload/1255600638.jpg

Bonsoir Jean-Louis,

Merci pour cette première photo. je ne sais pas de quand elle date, mais le bâtiment a l'air très propre dessus.

On voit bien, ce qui me semble quand même particulier, qu'il n'y a aucune fenêtre de ce côté -ci sur le mur  long, ni au RDC, ni à l'étage. Les pièces ne devaient quand même pas être super lumineuses, surtout en hiver!

Pour le message, c'est réparé! clin d'oeil

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  TOSQUE Jean-Louis 2018-03-01, 10:17

Bon faute de plan pour l'instant, une autre vue pour te donner des idées.

https://i.servimg.com/u/f41/15/31/06/21/soum_p12.jpg

MIDI en Lavedan - Page 9 Soum_p12

https://i.servimg.com/u/f41/15/31/06/21/soum_p14.jpg

MIDI en Lavedan - Page 9 Soum_p14
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-03-03, 13:13

Bonjour à tous,

Merci Jean-Louis pour ces deux photos supplémentaire qui, comme les miennes prises depuis ces 20 dernières années laissent entrevoir les nombreuses modifications portées sur les bâtiments par leurs occupants.

Si je me fie à nos clichés respectifs,
MIDI en Lavedan - Page 9 P1010610

MIDI en Lavedan - Page 9 P1050110

MIDI en Lavedan - Page 9 P1050111

j'aurais tendance à dire que le bâtiment de base ressemblait à peu près à ça (désolé pour la qualité, c'est fait sur Word avec les formes et lignes proposées par l'outil... )
MIDI en Lavedan - Page 9 Pn11

- toiture 2 pans, avec une cheminée sur l'extrémité côté pignon opposé à la porte d'entrée
- oeil de boeuf cerclé de deux rangées de briques
- chainages d'angles en brique
- encadrement des portes et fenêtres avec une rangée de brique sauf en haut où il y en a deux rangées
- volets aux trois fenêtres

Sur tous les bâtiments que j'ai pu observer, toutes les autres ouvertures pratiquées (fenêtres sur les deux murs longs, petites ouvertures, ...) me semblent plus récentes puisque non dotées des encadrements spécifiques en briques tels que sur ma 3ème photo.

Si tu arrives à retrouver ton plan Jean-Louis, pour me confirmer le bien fondé de ce schéma grossier, après, il ne me restera plus qu'à...

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-03-10, 21:14

Bonsoir,
Voilà le travail qui va permettre de se donner une idée de la modélisation de cette fameuse maison de garde à peu près terminé avec les moyens du bord :
MIDI en Lavedan - Page 9 Pn12

Restent deux choses à trancher :
- une ou plusieurs cheminée(s)?
MIDI en Lavedan - Page 9 Rp101010

MIDI en Lavedan - Page 9 Rp105014

- présence d'une petite imposte au RdC sur l'un des deux grands murs, ou pas?
MIDI en Lavedan - Page 9 Rp105015

MIDI en Lavedan - Page 9 Rp105016

Peut-être qu'en comparant avec la doc de bâtiments d'autres lignes exploitées par le Midi il serait possible de trancher ces deux questions?

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-03-11, 00:28

Bonsoir,

Ne sachant trop où elle pourrait trouver sa place, je souhaitais néanmoins partager avec vous cette vue "improbable" sur les Pyrénées prise ce vendredi en fin d'après-midi depuis le train entre Nay et Pau.

Par Toutatix, nos irréductibles ancêtres avaient raison : le ciel pourrait bien finir par nous tomber sur la tête!!!
MIDI en Lavedan - Page 9 Rimg_211

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-03-12, 21:53

Bonsoir,
Pas grand chose à voir avec le Lavedan, mais toujours le plaisir (enfin en tout cas, pour moi!) de vous faire partager quelques photos qui sortent de l'ordinaire.

Ce soir, alors que le TGV me redescendait tranquillement du bureau entre Bordeaux et Pau, la traversée des Landes a été l'occasion de pouvoir admirer le grand artiste qui vit dans les étages à l'oeuvre derrière sa palette de couleurs...
MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_23

MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_24

MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_25

La qualité des photos n'est pas extraordinaire, le conducteur ne ralentissant même pas pour faire durer le spectacle rigol mais l'ambiance est bel et bien telle qu'elle pouvait être observée tranquillement au chaud et bien installé derrière les vitres du Duplex.

Espérant que cela vous plaise.

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  SSP 2018-03-13, 08:40

C'est sympa de partager ces belles photos !

Merci
avatar
SSP
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lot
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-04-15, 19:40

Bonsoir,

Quelques nouvelles du Lavedan à la suite d'une commande reçue cette semaine de M. Debono (Sylvia SDD)

Tout d'abord un majestueux chêne fourchu, accompagné de murettes en pierre sèche (juste posés à blanc pour voir le rendu et vous proposer ces clichés) qui viendront prendre place à proximité de la maison bigourdane (adaptation d'une référence proposée par M. Gazel)

Le bouleau pleureur situé à l'autre extrémité du terrain, qui a presque 20 ans, est un modèle qui était proposé par un artisan allemand qui s'appelait (s'appelle?) Modellbau Dr Schroll. Il peut encore soutenir la comparaison sans trop rougir malgré la finesse des productions artisanales de M. Debono
MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_27

MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_28
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-04-15, 19:43

Le deuxième arbre réalisé est une création à la demande à partir de photos réelles. :  ce chataigner à moitié mort a fait partie des arbres qui m'ont touchés!
MIDI en Lavedan - Page 9 Rchata10

Et, en s'inspirant des photos que je lui avais transmis, M. Debono en a réalisé une évocation très touchante avec ce chataigner qui dispose encore de quelques zones ou feuilles et fleurs tentent vaille que vaille de résister à l'inévitable...
Il faut s'imaginer la zone avec quelques brebis en train de paître dans la pente avec, idéalement, un (ou deux) patous pour les garder
MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_29

MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_30
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-04-15, 19:45

Le troisième enfin est un sapin implanté toujours à blanc pour en évaluer le rendu, dans la pente en face du PN.

Ce qui est notable et qui fait le charme de ces différents arbres, c'est que pour chaque rendu les matériaux et les textures utilisés sont différents et rendent à merveille les arbres réels.

Dans cette pente, une fois achevée, je pense qu'il y aura d'ailleurs deux ou trois autres spécimens de sapins (dans des tailles légèrement différentes) qui viendront donner du volume à la végétation de ce coin.
MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_31

MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_32


Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  BAGGINI Laurent 2018-04-15, 22:27

Bonsoir Jérôme!

VRAIMENT SUPERBE!!! Ces arbres sont magnifiques, c'est un bel investissement!!!
VIVEMENT le suite!
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-04-15, 22:32

Bonsoir Laurent,
Les félicitations doivent surtout être adressées à M. Debono. Il a su parfaitement restituer les ambiances que je lui avais communiqué lors de nos échanges qui avaient précédé cette commande.

Et puis, j'ai aussi reçu des tapis floqués qui vont me permettre de poursuivre le décor des sols de la même façon que précédemment puisque j'étais en rupture de stock depuis le début de l'année... content

Bonne soirée et bonne semaine.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  SSP 2018-04-16, 11:17

Effectivement, très jolis arbres. Ca donne une belle présence sur le réseau.
avatar
SSP
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lot
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  CANIDOU 2018-04-16, 12:47

Je suis déçu. Chêne, bouleau... J'aurai préféré quelqu'arbre fruitier, mais bon...
Mettre des brebis et patous ? Les chèvres seraient plus utiles pour les ronces...
Blagues mises à part, excellent travail, et ces végétations font plus vraies que Nature. Etonnant !

Bon, si vous avez les mêmes, grandeur nature pour mettre dans mon jardin, ça m'éviterait chaque automne, le ramassage fastidieux des feuilles et le taillage des haies !  yé  rigol
CANIDOU
CANIDOU
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 67
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  TOSQUE Jean-Louis 2018-04-16, 14:05

Très beau travail artisanal et belle mise en situation. Top de chez top. BB4100 BB4100
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-05-10, 13:46

Bonjour,
Après réception de la commande Sylvia SDD fin Avril, j'ai pu reprendre la végétalisation du décor faisant face au PN et goudronner la petite route communale avec les sables Le Décor Principalement  avant de l'intégrer à la végétation avoisinante.

Pour mémoire, voici le talus où il en était resté en Février
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_010

et le voici aujourd'hui, après la reprise des travaux depuis pratiquement deux semaines...
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_011

Quant à la route communale, la voici en vue plus rapprochée alors que la Goélette (kit SAI/Rétro 87 superdétaillé et patiné)  est engagée sur la chaussée avec son chargement de bois.
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_012

Outre la référence "vieux bitume" de Le Décor Principalement, j'ai également réalisé des "rustines" avec la référence "bitume foncé".
Il me reste encore à patiner cette chaussée pour la vieillir, rajouter des traces de passage et obtenir ce genre d'apparence moins "clinquant".
MIDI en Lavedan - Page 9 11134610
(photo trouvée sur internet - auteur inconnu)

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  BAGGINI Laurent 2018-05-10, 16:03

Bonjour à tous, salut Jérôme!

BRAVO!!! Belle avancée!!!
J'adore l'aspect des "rustines"!!! Belle ambiance avec ce véhicule personnalisé!

Bonne continuation!!! Et VIVEMENT la suite!
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  boblinux 2018-05-10, 19:16

très beau! Je découvre avec beaucoup de plaisir
boblinux
boblinux
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-05-10, 21:05

Merci à vous deux pour ces commentaires bienveillants et indulgents, comme toujours.

Après une après-midi de patines à l'aide de terres à décor "ombre calciné", "ocre rouge foncé", "havane" et "ocre grise", la première moitié de la route communale est passée de ceci :
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_012

à cela :
MIDI en Lavedan - Page 9 R2018_33

Personnellement, je la trouve encore un peu propre, mais je crains d'appuyer plus la patine : c'est une petite route peu utilisée et je ne pense pas qu'il faille aller au delà de ces traces de circulation visibles mais pas spécialement appuyées.

Votre avis?

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  papybroussard 2018-05-12, 08:35

Bonjour,

Après travaux de patine de la chaussée, voici deux vues "en situation" du PN roulant sur la route communale  :
Barrières fermées :
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_013

Barrières en cours d'ouverture :
MIDI en Lavedan - Page 9 2018_014

Amitiés, Jérôme.
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  boblinux 2018-05-12, 18:05

Moi je trouve ça très bien , belle patine , peut être un peu de noir de pneu à rajouter mais franchement le rendu est excellent;)
boblinux
boblinux
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 52
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  TOSQUE Jean-Louis 2018-05-12, 18:34

Super, pour moi c'est parfait plus besoin d'y toucher. cheers cheers cheers
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MIDI en Lavedan - Page 9 Empty Re: MIDI en Lavedan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum