Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Simplification de la structure du forum

4 participants

Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Simplification de la structure du forum

Message  Olimac 2014-01-18, 10:53

Bonjour,

Dans le but d'optimiser le forum et simplifier la lecture des rubriques, voici un schéma de l'évolution éventuelle pour 2014.
Cette évolution devrait également permettre de faciliter la vie à l'équipe du forum dans la gestion de celui-ci.

Affaire à suivre


Charte
Présentation des membres
Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art)
Images d’histoire du Sud-Ouest (des origines à 1989)
Images d’actualité du Sud-Ouest (de 1990 à nos jours)
Espace chemins de fer secondaires dans le Sud-Ouest (pas de modifications prévues par rapport à maintenant)
Chemins de fer étrangers (pas de modifications prévues par rapport à maintenant)
Espace modélisme (pas de modifications prévues par rapport à maintenant)
Café, radio sacoche etc. (pas de modifications prévues par rapport à maintenant)
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Re: Simplification de la structure du forum

Message  Olimac 2014-01-20, 11:52

Bon, très vraisemblablement, je vais me diriger vers la formule ci-dessous. Ça m'économisera ainsi qu'aux modérateurs 50% de temps de maintenance. Je trouve aussi que ça sera plus clair pour naviguer.
Reste à créer le menu pour Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art) afin de mettre des liens yé 
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Re: Simplification de la structure du forum

Message  gera31tr 2014-01-20, 12:15

Camilo a écrit:Bon, très vraisemblablement, je vais me diriger vers la formule ci-dessous. Ça m'économisera ainsi qu'aux modérateurs 50% de temps de maintenance. Je trouve aussi que ça sera plus clair pour naviguer.
Reste à créer le menu pour Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art) afin de mettre des liens  
Bonjour à tous,bonjour Camilo.....mais oui ce sera très bien comme ça....le principal étant la continuité dans le temps de ce forum. Un grand merci "au propriétaire et aux gérants" de cet espace ferroviaire. clin d'oeil 
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Re: Simplification de la structure du forum

Message  Fabrice 2014-01-21, 20:52

je peux te donner un coup de main si tu as besoin.
Fabrice
Fabrice
Fabrice
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 60
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Re: Simplification de la structure du forum

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-01-22, 12:04

Cela se calme donc j'aurai un peu de temps  clin d'oeil 
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8788
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Simplification de la structure du forum Empty Re: Simplification de la structure du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum