Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

+39
MOLY
grandfennec
Compagnie du Midi
Rappel30
PAOL031
fubang
franzi51
nico82
Franzi
PPK
Biquette56
steph 12
bb7297
Montplaisir
Jeromeb
intermodalite
Labourd-Navarre
fabienleo
B81513
BB4100
hudson 232
2D2_5300
bb9335
cassaigneray
cédric revel
de La SERNA
BB 9210
gera31tr
Marco8601
CN46
Olimac
ribes patrick
gmikael
train47
CC 65012
ROUANET
pj222
TOSQUE Jean-Louis
Brubru8850
43 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-14, 20:44

Today at St Jory  clin d'oeil 
La BB 7258 sur le BDX-MSL
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Dsc09410

Et un Ambrogio au repos sur les voies du triage
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Dsc09311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-14, 21:48

blink131 a écrit:Hello Sbastien(Gad Elmaleh) hahah

Alors j'ai eu le TAB à 17h45 lorsque je m'apprêtais à quitter le spot...d'où le plan un serré...

Sinon le TAB remonte normalement sur Paris, enfin la région parisienne(valenton il me semble) via le POLT...si ca n'a pas changé depuis le temps...

Le TAB monte bien à Valenton, mais via Hourcade, où il récupère un lot de wagons pour former un train entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 11:42

ffstyle87 a écrit:

Le TAB monte bien à Valenton, mais via Hourcade, où il récupère un lot de wagons pour former un train entier.

Ok ok, j'avais entendu ou lu que soit disant ce train était dévié par le POLT à cause de la LGV SEA en construction...menfin limite maintenant il faut demander au mécano des dit trains par où il passent  yé 

Sinon pour ma part voici la vidéo, avec de la manoeuvres et du passage à Matabiau, du Fenouillet St Alban, du Pompignan...


Merci et bon visionnage

Mathieu


Dernière édition par blink131 le 2014-03-15, 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 12:00

Très belle vidéo Mathieu  cheers 

La class66 et les wagons bachés DB c'est pas le PRB qui passe par là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  ribes patrick 2014-03-15, 15:55

Salut à tous.

Belles photos cette semaine,et vidéo....

Ma contribution de ce jour n'égale pas votre qualité,mais c'est déja une vieillerie.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Train_15

Avril 2001.

Entre Narbonne et Carcassonne,mais je ne serais vous dire exactement où.....
Sous la pluie c'est sur.
En direction de Toulouse.

P.
ribes patrick
ribes patrick
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1402
Age : 60
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 18:17

ter33 a écrit:Très belle vidéo Mathieu  cheers 

La class66 et les wagons bachés DB c'est pas le PRB qui passe par là.

Si Sébastien, c'est bien le PRB, mais celui du dimanche qui continue après St Jory...

Merci pour vos commentaires bisous 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 18:30

Sur la voie banalisée sud de St Jory j'ai eu une traxx ECR avec un fret FS suivi par le cimentier Boussens-St Jory en E4012.
Ce matin à Matabiau, en tête de la rame du Channel Tunnel Express, il y avait des containers CAI rouges et j'ai également eu un UM de 7200 sur un gros MLMC mais pas avec un super angle...
J'essaie de mettre des photos ce soir  clin d'oeil 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 19:39

Re  sourire 
2 des 3 E186 que j'ai pu voir today
Tout d'abord, le C.T.E bien matinal en gare de Matabiau (8h45)
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna38

Ensuite le MLMC FS
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna39

Enfin l'UM de 7200 avec le poteau pour la caméra  grrrr 
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna40

J'ai également une autre Traxx sur l'Ambrogio mais le plan est en contre plongée et la photo est chargée de "cochonneries"  sourire 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 19:46

ribes patrick a écrit:Salut à tous.

Belles photos cette semaine,et vidéo....

Ma contribution de ce jour n'égale pas votre qualité,mais c'est déja une vieillerie.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Train_15

Avril 2001.

Entre Narbonne et Carcassonne,mais je ne serais vous dire exactement où.....
Sous la pluie c'est sur.
En direction de Toulouse.

P.

Ta photo n'est pas moche, elle a une ambiance avec ce soleil couchant...
En plus une 22200 sur le "Ford" moi j'aime  <3 
Et pour la photo, on dirait un peu le bout de voie en tranchée avant Lézignan Corbières(si je ne me trompe pas), là oui il y a une section de route 2 voies à 110km/h et en continuant on tombe sur une casse autos avec de belles pépites(simca,404...un avion) et le dépôt de la S.N.T.C.L-Jacky Perenot...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  cassaigneray 2014-03-15, 19:54

blink131 a écrit:  là oui il y a une section de route 2 voies à 110km/h et en continuant on tombe sur une casse autos avec de belles pépites(simca,404...un avion) et le dépôt de la S.N.T.C.L-Jacky Perenot...
Ca je ne connais pas, mais Névian, oui. Ce n'est pas compliqué de prendre un Chaix.
cassaigneray
cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 74
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 20:31

blink131 a écrit:

Si Sébastien, c'est bien le PRB, mais celui du dimanche qui continue après St Jory...

Merci pour vos commentaires bisous 

Mathieu

Merci Mathieu  clin d'oeil 

J'ai pu l'avoir l'année dernière à Cubzac-les-Ponts le dimanche matin juste avant le pinardier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-16, 20:55

Bonsoir à tous,

Photo du jour à Barsac.

Toujours la 7358 sur Hendaye-Hourcade.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 40735810

Suivi du TM avec la 7268 Fantôme, 9301 CV et 7282.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Tm726810

La 4011 et son train de vin.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 4011pi10


Dernière édition par ter33 le 2014-03-17, 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-16, 20:58

On finit avec la 9319 sur le TER 866833 à Cadaujac.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Ter_8611
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-03-16, 21:10

Bonsoir la compagnie
Bien sympa toutes ces photos...un grand merci.
Merci également à Sylvain qui à diffusé cette info....

https://www.trainsdumidi.com/t11447-x-73607-et-x-73617-rhone-alpes

Encore un coup de bol, mercredi dernier je suis allé spoter peu après Pézens en direction de Carcassonne au PK340.....et surprise surprise....le duo 73607 et 73617 Rhone-Alpes en direction de Toulouse...c'était sans doute l'acheminement.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Img_7612

Bonne soirée.............Gérard
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-16, 21:19

Ca c'est superbe!!  love

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gera31tr 2014-03-16, 21:29

Et surtout inespéré...je ne pensais pas immortaliser du matériel Rhone-Alpes à cet endroit... clin d'oeil 
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 76
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 07:27

Salut à tous,

Ta photo des 73500 est vraiment belle...maintenant on va pouvoir les avoir en service puisqu'ils ont commencé hier...

Et Seb, dis moi c'est toi qui a bloqué le pinardier? Une grosse soif  rigol ...hier il est passé à 19h15 à Toulouse...au lieu des 14h habituels...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 09:18

Rebonjour voici ma contribution pour ce que j'ai croisé hier avec entre autre
BB 7221 sur Hendaye-Sibelin
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 <a href=Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna10" />
BB 26000+rame de frigos
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 <a href=Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna11" />
Et le TM dominical(un des snapshot)
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 <a href=Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna12" />

La suite ici: https://plus.google.com/u/0/photos/106420538861468705861/albums/5991673759040486577  clin d'oeil cheers 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 12:44

blink131 a écrit:

Et Seb, dis moi c'est toi qui a bloqué le pinardier? Une grosse soif  rigol ...hier il est passé à 19h15 à Toulouse...au lieu des 14h habituels...

Mathieu

Le conducteur a marqué l'arrêt et j'ai pu remplir mon cubi  content rigol

Sinon il passé à l'heure vers 15h30, je pense qu'il a du être retardé plus loin sur la ligne.

Beau spot que t'a fait à Fenouillet  cheers 

Il est passé à quel heure le Hendaye-Sibelin et le PRB.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-03-17, 13:22

Le pinardier était à l'heure. Il passe plus tard le dimanche.
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 13:53

Ils ont dû le rentrer sur St Jory pour une relève prolongée, histoire de vérifier le nombre du cubis que Seb a pris sur les citernes  rigol  yé

Ensuite pour le spot, j'en suis assez content mais si les quelques herbes et le buisson me gênait un peu...

@ Sébastien: -le PRB à 14h55 08 sec hahaha, il l'on fait rentrer sur St Jory le temps qu'1 Intercités repasse devant lui

Le Hendaye-Sibelin je l'ai eu le matin,à...10h45. Bruno m'a dit l'avoir croisé mais je ne sais pas il l'a shooté?
Il roulais à 30km/h et était en traction...un TGV rénové est passé avant et je pense qu'ils ont mis le MLMC de côté pour laisser passer le TGV...

Je continue avec  quelques photos de hier toujours, puisque je découvrais vraiment les possibilité de ce spot.
La 26106 et sa rame de carburéacteur d'un autre point lors du passage d'un très gros nuage gris qui cache la lumière...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna13
Une UM 2 de 7380-7435 plaquée sur le Total St Jory-Fos
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Vlcsna14

Pour info, si ca intéresse quelqu'un  clin d'oeil , les photos sont prises sur le bord de la voie déboisé pour des "relevés topographiques", et oui je suis là où passera sûrement le TGV Toulouse-Bordeaux  scratch  sourire 

Et Seb merci beaucoup pour le compliment

Et toi, le TEIFER, tu l'as eu à quelle heure? J'ai spotté de 10h30 à 18h pas de TEIFER...ni de signe de la marche exceptionnelle dont Bruno avait eu écho  heu , ni même le ECR qui passe le dimanche sur leur créneau


Dernière édition par blink131 le 2014-03-19, 20:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  cédric revel 2014-03-17, 15:10

Bonjour et merci pour toutes ces photos.
Par contre, ce ne peut pas être la BB 7221 car c'est une fantôme
cédric revel
cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 48
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 15:34

Ah oui surtout que c'est la 7375...ce qu'on appelle avoir de la m**** devant les yeux  sourire 

Je me confonds car j'ai croisé la 7221 sur un Intercité, le 100% éco je crois mais je ne suis plus sûr menfin

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 18:43

Merci beaucoup pour les horaires Mathieu  clin d'oeil 

Le TEIFER est passé à 15h09 , c'était la même chose le week-end dernier à quelques minutes près.

Il a du passé aux alentours de 13h00 là où tu te trouvais  scratch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 20:18

Non déjà c'est un ME100 il me semble et non je suis arrivé à 10h30 sur le spot et jusqu'à 18h je ne l'ai pas vu.
Peut être mis de côté à St Jory ou Agen...

Par contre ni Bruno, ni moi ne voyons ce que c'est ta class 66+rame de citernes Millet...
Ce qui est plosible, un Fos/Miramas-Hourcade avec prêt de matériel de chez ECR?

Moi j'ai déjà vu le grumier avec du ECR à la place du VFLI...

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  bb9335 2014-03-17, 20:21

Bonsoir,

On aurait pu se croiser Sébastien hier, je suis descendu à Barsac pour la 9319. Les autres trains je les ai fais à Portets. D'ailleurs, voici une idée de coin qui vient d'être nettoyé récemment.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 IMG_6312pt

Bonne soirée
Jean-Philippe
bb9335
bb9335
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Salles/Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.ttvg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 20:32

Il est super ce coin.

Il y avait un autre spotter à Barsac quand je suis arrivé. Il est partit quand les frets sont passés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-17, 20:48

blink131 a écrit:

Par contre ni Bruno, ni moi ne voyons ce que c'est ta class 66+rame de citernes Millet...
Ce qui est plosible, un Fos/Miramas-Hourcade avec prêt de matériel de chez ECR?
Mathieu

C'est pas grave, j'ai quand même demander à l'auteur de la vidéo si il savait quelque chose. Il m'a dit que la class66 était déjà  là en attente à la gare d'Agen lorsque il est arrivé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 6 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum