Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

+39
MOLY
grandfennec
Compagnie du Midi
Rappel30
PAOL031
fubang
franzi51
nico82
Franzi
PPK
Biquette56
steph 12
bb7297
Montplaisir
Jeromeb
intermodalite
Labourd-Navarre
fabienleo
B81513
BB4100
hudson 232
2D2_5300
bb9335
cassaigneray
cédric revel
de La SERNA
BB 9210
gera31tr
Marco8601
CN46
Olimac
ribes patrick
gmikael
train47
CC 65012
ROUANET
pj222
TOSQUE Jean-Louis
Brubru8850
43 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 09:28

Salut Sébastien, salut à tous

Pour la 7440 plaquée, on dirait plus le Miramas-Hourcade qui passe à Toulouse vers 13h40, que tu as dû avoir, si c'est bien celui ci vers 15h45-16h vue que c'est MS100...

La compo ressemble à ce train avec citernes en tête, porte autos en milieu ou queue de train et des fois des citernes pour produits chimiques en queue, d'ailleurs en ce moment il y a souvent des citernes alu neuve Ermewa en queue sur ce train...

A vérifier  clin d'oeil 

Mathieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 10:01

Il est passé à 17h, merci pour ces précisions  clin d'oeil

Et il y a bien des citernes Ermewa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-03-09, 11:57

Le train avec la 7440, il s'agit bien du 58880 Sibelin - Hourcade !
Je ne vois pas quel est ce train avec la 7200 et les 3 wagons citernes .. vers quelle heure tu l'as eu ?

Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 12:38

Il est passé à 15h10 mais celui là c'est un régulier. C'est le même train que j'ai mis plus haut avec la rame entière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-03-09, 15:21

Ah oui j'ai compris ! Il s'agit du Miramas - Hourcade !

Voici ma toph du 58880 :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Fret_510
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 17:01

Salut Seb, salut Bruno, salut à tous les autres qui suivent le sujet...

Je n'ai pas bien compris, je me suis trompé ou pas? Pour moi il s'agissait du Miramas-Hourcade par rapport à la compo...
Il me semblais que dans le Sibelin-Hourcade, il y avait les trémies, qui d'ailleurs sont toujours en queue de train...

Pour ma part j'ai eu le Total St Jory-Fos emmené par la 26217 avec une 7200 donc je n'ai plus le numéro en tête, un "croisement" TGV SE rénové 1 feux blanc allumé avec la 26217 manoevrant pour se mettre en tête du dit train...j'essaie de poster ce soir les tofs..enfin si vous en voulez(vu que je joue dans la cours en dessous de bon nombre d'entre vous)
Egalement 2 BB 26000 fantôme à presque 1h d'intervalle...

Brubru8850 a écrit:Bonsoir,

Très belles photos Seb !
Concernant le fameux fret que tu penses être régulier, il s'agit du Bayonne - Saint Jory ! Il roule effectivement tous les mardis et le vendredi matin également !
Pour le gazier, je pense que c'est un Hourcade - Saint - Jory !
En tout cas, j'adore ces frets ! Bravo!


Et au fait question subsidiaire mais qui me vient maintenant, pour la 7359, tu es sûr que l'origine est St Jory? Car après gros zoom sur la photo, il s'agit du TEIFER, et personnellement, je l'ai déjà vu plus d'une fois à Baziège...évidemment au moment où je passe sur le pont en voiture  grrrr 

Je précise encore une fois que je demande et que j'émet un doute  sourire


Dernière édition par Brubru8850 le 2014-03-09, 17:22, édité 1 fois (Raison : regroupement de deux messages consécutifs du même auteur.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-03-09, 17:16

Un train qui fait Hendaye > Miramas (par exemple) peut être découpé en plusieurs marches: Hendaye > St Jory et St Jory > Miramas !
En tout cas la marche du TEIFER qu'a choppé Sébastien est Hendaye (ou Bayonne, cela dépend des jours) > St-Jory.
Donc il n'est pas impossible que tu l'es vu dans le Lauragais. Le découpage de marche intervient souvent quand la rame est modifiée ...

Deux photos pour le fun :

Un Hourcade - Fos :
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Fret_h10

Un Sibelin - Hendaye:
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Fret_511
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 17:46

Ok Bruno, j'ai toujours cru que même si on ajoute des wagons, ca faisait d'une seule et même marche...je dirais moins bête ce soir

Sur la tof de Seb, on voit des trémies en queue(d'ailleurs visiblement les dernières commandées par SGW), ils les ont peut être attelées à St Jory...
La 26004 sur TE-P.ATZ
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09012
Le dit "croisement"
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09011
Enfin le train vide roulant pour Total France reliant St Jory à Fos pour le remplissage du dépôt de carburant de St Jory, assuré par la 26217...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Vlcsna30

La semaine dernière ce train était assuré une UM 2 de 7200 avec 1x7200+1x26000 en CV...chose devenue rare le dimanche

Concernant le TM TE-BDX dominical, j'ai 1 cliché de mauvaise qualité mais pour info: train tirée par la 7404 béton plaquée sur le côté mais pas de "grosse plaque rectangulaire SNCF" à l'avant et machines en CV dans l'ordre 7251 béton, 22347 MS, 67542 EV et 22231 fantôme clin d\'oeil

Mathieu


Dernière édition par Brubru8850 le 2014-03-09, 18:07, édité 1 fois (Raison : regroupement de deux messages consécutifs du même auteur.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 19:12

Salut à tous,
 
J'ai pu avoir le TEIFER et le TM. J'ai pas pu prendre le pinardier mais à la fin de la rame il y avait 2 trémies de ciment.
 
C'est la 7358 qui est en tête de la rame.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 _dsc7114
 
Et le TM avec la 7404.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 _dsc7115
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-03-09, 19:47

Salut Séb !

tu as le n° de la multi sur ta photo du tm stp ? beer 
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 19:50

C'est la 22347  clin d'oeil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 20:29

Multiservices à la porte béton hahahah

Sinon bravo Seb là tu m'as tué avec ta photo, elle est trop magnifique...tu les a pris où?

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-09, 20:47

C'est le viaduc de Langon  clin d'oeil 
 
Pour revenir au fret si j'ai bien tout compris le Miramas-Hourcade c'est le gazier, le Sibelin-Hourcade un peu de tout en wagons et le Hendaye-Hourcade le TEIFER.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-03-09, 21:33

Oui voila c'est ça !
Donc la 22347 redescend sur Toulouse .. Elle commence à m'enquiquiner à faire son manège "je vais et je viens" sur des TM !  rigol 
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-10, 12:47

Session de désherbage ce matin
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Vlcsna31
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-10, 21:05

Joli la rame!!

C'est une compo à reproduire en modélisme  love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-12, 19:43

Après les nez verts, le nez gris
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09110
L'euro 4025 et sa rame de trémies à ciments se dandine sur le grill nord de Matabiau
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09111

Ce matin est passé une rame de mesure et contrôle de l'Infra composée d'une voiture MTB ex 1° classe (dont j'ignore le nom), voiture de contrôle des I.E.S 143 et de la voiture Mauzin 213.

Si intéressé(s), faites moi signe et je posterai des photos

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-12, 19:45

Plus tard dans la soirée je posterai quelques photos de mon aprem à Pomignan...RRR rouge, 27000 ECR fenêtres jaune et 7200 et rame de trémies content <3 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-12, 21:07

Messieurs rebonsoir
Voici quelques photos de today at Pompi'
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Vlcsna34
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Vlcsna35
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Vlcsna36

Petite précision, ces images sont des snapshots, d'où la basse qualité des images

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:08

Joli tout ça !!

Il est passé à quel heure le TAB à Pompi, je crois qui remonte sur BX.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:15

Hello Sbastien(Gad Elmaleh) hahah

Alors j'ai eu le TAB à 17h45 lorsque je m'apprêtais à quitter le spot...d'où le plan un serré...


Dernière édition par blink131 le 2014-03-14, 22:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:21

Ah d'accord je sais qu'avant il passé par BX. Il faudra que je vienne un jour du côté de Montauban pour spotter.

Bonne journée Mathieu.

Seb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:25

Et il n'y a pas un TAB bordelais...avec le centre Novatrans qu'il y a derrière Rives d'Arcins, il ne pourrait pas former un train?
Je ne sais pas si ce site a fermé ou pas.
En 2012/13 il était encore ouvert...

Pour ta venue, ouais ce serait cool...Essaies de nous prévenir que Bruno et moi soyons présents histoire de se voir en vrai  yé

Hier à Pompignan, j'ai croisé un autre photographe qui m'a dit que la 9301 était en véhicule sur un TER Agen-TOulouse tiré par une 7200...

Est ce que quelqu'un a des photos?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:39

Ne t'en fais pas je te préviendrai  clin d'oeil 

Je pense à toi , la vidéo n'ai pas de moi mais si tu peux avoir ce train qui à due passé par Toulouse. La class66 est en attente à Agen et a laissé passé un fret Sncf juste avant.
Les deux trains montent sur BX. A mon avis ça circule le vendredi après-midi.

Je te laisse je pars au boulot  rigol 



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-13, 13:54

Ok tout d'abord les vidéos sont pas mal, "pouce vert" haha

Sinon le class 66+citernes ne me dit rien peut être qu'il descends du POLT et repars sur Bordeaux...

Pour le M.L.M.C, c'est le quotidien, celui que je met dans tout mes montages, à la compo près qui change quasiment tout les jours...

Bruno, si tu es la, éclaires nous, car moi les marches c'est pas trop mon fort comme on l'a déjà vu  rigol rigol rigol 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-14, 20:44

Today at St Jory  clin d'oeil 
La BB 7258 sur le BDX-MSL
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09410

Et un Ambrogio au repos sur les voies du triage
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Dsc09311
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-14, 21:48

blink131 a écrit:Hello Sbastien(Gad Elmaleh) hahah

Alors j'ai eu le TAB à 17h45 lorsque je m'apprêtais à quitter le spot...d'où le plan un serré...

Sinon le TAB remonte normalement sur Paris, enfin la région parisienne(valenton il me semble) via le POLT...si ca n'a pas changé depuis le temps...

Le TAB monte bien à Valenton, mais via Hourcade, où il récupère un lot de wagons pour former un train entier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-03-15, 11:42

ffstyle87 a écrit:

Le TAB monte bien à Valenton, mais via Hourcade, où il récupère un lot de wagons pour former un train entier.

Ok ok, j'avais entendu ou lu que soit disant ce train était dévié par le POLT à cause de la LGV SEA en construction...menfin limite maintenant il faut demander au mécano des dit trains par où il passent  yé 

Sinon pour ma part voici la vidéo, avec de la manoeuvres et du passage à Matabiau, du Fenouillet St Alban, du Pompignan...


Merci et bon visionnage

Mathieu


Dernière édition par blink131 le 2014-03-15, 12:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum