Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HS LR numéro 34 De St Sever à Hagetmau

2 participants

Aller en bas

HS LR numéro 34 De St Sever à Hagetmau Empty HS LR numéro 34 De St Sever à Hagetmau

Message  BAGGINI Laurent 2013-11-30, 09:59

Bonjour à tous,

j'ai acheté cette semaine le dernier Hors série de Loco Revue " De St Sever à Hagetmau" dont les textes et la réalisation de ce sympathique petit réseau est fait par Mr Cousyn et franchement je ne peux que le recommander car c'est une mine d'or pour qui veut se lancer dans le décor et un réseau en général!
De très belles techniques pour les bâtiments et le décor y sont décrites avec une multitudes de techniques simples à mettre en oeuvre!
Une nomenclature de toutes les références utilisées est présente en à la fin du hors série... Un ouvrage indispensable pour qui veut se lancer!!! clin d'oeil 
Bon WE à tous! Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS LR numéro 34 De St Sever à Hagetmau Empty Re: HS LR numéro 34 De St Sever à Hagetmau

Message  CFPOLO66 2013-11-30, 22:35

Bonsoir , je l'ai acheté aussi et il est très intéressant pour connaitre tous les secrets de la réalisation des décors en modélisme pour que se soit le plus ressemblant de la réalité , je le conseille aussi pour les débutants !clin d'oeil 
CFPOLO66
CFPOLO66
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN Centre du Monde
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum