Accidents : HENDAYE-IRUN -ACCIDENT 63000
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Accidents : HENDAYE-IRUN -ACCIDENT 63000
Disons :scratch: mauvaise coordination dans l'exécution d'une manoeuvre...
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Après remise sur rails du diésel couché sur le côté droit, Frêt SNCF a demandé à la Renfe de payer les frais de remise en état... les espagnols ont répondu: votre diésel est à Irun, vous pouvez le prendre quand vous voulez...6 ans plus tard, il vient de rentrer en France.
Charly Junior/Carlosmen doit avoir des photo
LN/JCP.
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Après remise sur rails du diésel couché sur le côté droit, Frêt SNCF a demandé à la Renfe de payer les frais de remise en état... les espagnols ont répondu: votre diésel est à Irun, vous pouvez le prendre quand vous voulez...6 ans plus tard, il vient de rentrer en France.
Charly Junior/Carlosmen doit avoir des photo

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Labourd-Navarre- Record 150
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Labourd-Navarre- Record 150
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Re: Accidents : HENDAYE-IRUN -ACCIDENT 63000
Salut,
A Irun, les équipes de manoeuvres (conducteurs + agents au sol) sont composées d'agents espagnols.
Pour les manoeuvres sur voies UIC, ils utilisent un engin de manoeuvres de Frêt SNCF (actuellement un BB 460000).
A Hendaye: manoeuvres sur voie large avec agents de Frêt SNCF et diésel 311 de la Renfe.
Petite subtilité permettant de faire des économies...
LN/JCP.
Le conducteur espagnol avait été sérieusement blessé et transporté à l'hôpital d'Irun, proche de la gare.2D2_5300 a écrit: :quoi: :quoi: Ils ont tapé fort, j'espère que les agents SNCF n'ont rien eu !!
A Irun, les équipes de manoeuvres (conducteurs + agents au sol) sont composées d'agents espagnols.
Pour les manoeuvres sur voies UIC, ils utilisent un engin de manoeuvres de Frêt SNCF (actuellement un BB 460000).
A Hendaye: manoeuvres sur voie large avec agents de Frêt SNCF et diésel 311 de la Renfe.
Petite subtilité permettant de faire des économies...
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
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HENDAYE-IRUN -ACCIDENT 63000
Meme topo pour Cerbère / Port-Bou.Labourd-Navarre a écrit:
A Irun, les équipes de manoeuvres (conducteurs + agents au sol) sont composées d'agents espagnols.
Pour les manoeuvres sur voies UIC, ils utilisent un engin de manoeuvres de Frêt SNCF
A Hendaye: manoeuvres sur voie large avec agents de Frêt SNCF et diésel 311 de la Renfe.
raymond.
cassaigneray- Posteur Mordu
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