Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 17:03

Aujourd'hui à 1.30 la BB 22217 s'est enflammée dans l'enceinte du dépôt du Bourget.
Le feu a démarré dans l'une des cabines.
Un court-circuit survenu dans le pupitre de commande serait à l'origine de cet incendie.

Malgré l'arrivée rapide des pompiers la machine est avariée: cabine complètement détruite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 18:06

Juste quelques photos pour illustrer tes propos de la BB 22217 de Lens faites ce matin au petit jour d'où la mauvaise qualité de l'éclairage ... 😢 😢 😢

D'aspect extérieur, on ne se doute de rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais lorsque l'on se rapproche et que l'on apperçoit cela au sol, c'est mauvais signe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en effet, l'étendue des dégats est très important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que cet incident ne lui soit pas fatal...

Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 19:22

salut :rigol:
sur un autre forum j'ai poser la question si il y avait de gros dégats , et ben je vois en éffét la réponse en image. va y avoir du boulot :shock: esperons qu'elle ne sera pas radier :scratch:

alain clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 19:44

bonjour a tous , cet machine vat peut etre prendre la direction oullins pour reparation @+++juju
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 20:40

Le Bourget 93 ?
Tiens ! pas entendu.
CT-CT veut dire qu'elle était "active" à ce moment là sinon il ne peut pas y en avoir, non ?

P._S. : pas mal ton avatar, l'aquilon. :shock:
La nouvel tenue SNCF ? Si oui, je vends ma voiture et je prends le train, dorénavant.
:twisted:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Invité 2007-05-30, 21:07

alain a écrit:salut :rigol:
sur un autre forum j'ai poser la question si il y avait de gros dégats , et ben je vois en éffét la réponse en image. va y avoir du boulot :shock: esperons qu'elle ne sera pas radier :scratch:

alain clin d'oeil

Bonsoir Alain,

J'avais répondu à ta question: on c'est juste croiser de peu sur le forum en question.

Bonne fin de soirée ! clin d'oeil

(Le Mistral).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt  du  Bourget:  incendie  nocturne  de  la  BB  22217 Empty Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum