Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

(LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi...

Aller en bas

(LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi... Empty (LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi...

Message  Invité 2007-05-17, 14:22

Je me promenais en voiture comme ça, je descendais de la Pierre Plantée vers Chadenet et d'un coup les lumières se sont allumées...
Le train arrivait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un air de petit TGV ce bleu, mais c'était un simple AGC... Un quadri-caisse je crois bien, mais le temps de mettre en marche cet appareil photo incrusté dans le téléphone...
Et je savais même pas de quel côté il arrivait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement le convoi était double j'ai donc pu prendre le beau rouge du Languedoc-Roussillon.

Promis je ferai mieux une prochaine fois, peut-être à Larzalier, juste à côté...

C'est quoi le petit aileron sur le coté du train ?(sur le jaune dans la deuxième photo)
Une caméra ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi... Empty Re: (LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi...

Message  L'Aubrac 2007-05-17, 15:17

Bonjour Louis content
Effectivement c'est une caméra, il y a le même système sur les X73500.
Tu étais donc au PN19 et je vois que le scolaire d'hier aprem était composé d'un quadri-caisse et d'un tri-caisse.
Merci pour tes photos.
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum