(LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
ahlala les 2100 sur les Causses ... ça manque. heureusement que tu es là Cyril pour nous faire revivre ces moments révolus.
Invité- Invité
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
Super !!! (comme d'hab remarque ! )
Mais du diesel sous la caténaire, ça craint un peu ... (pollution inutile !)
Mais du diesel sous la caténaire, ça craint un peu ... (pollution inutile !)
Olimac- Record bleu
-
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
Merci les gars
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
Effectivement
Photo bien sympathique, avec la particularité de voir sur ce viaduc la place pour une seconde voie (l'ogive en témoigne), voie déposée depuis ...
Photo bien sympathique, avec la particularité de voir sur ce viaduc la place pour une seconde voie (l'ogive en témoigne), voie déposée depuis ...
Invité- Invité
Re: (LOST) à l'époque ou il circulait en Lozère...
Salut et merci
La double voie a été mise en service à l'électrification de la ligne sur deux sections MILLAU-SEVERAC LE CHATEAU et LE MONASTIER-ST SAUVEUR DE PEYRE. Seul endroit encore ou l'on voit ses ogives.
Par contre je ne sais pas quand les voies ont été déposés faudrait que je relise des bouquins.
La double voie a été mise en service à l'électrification de la ligne sur deux sections MILLAU-SEVERAC LE CHATEAU et LE MONASTIER-ST SAUVEUR DE PEYRE. Seul endroit encore ou l'on voit ses ogives.
Par contre je ne sais pas quand les voies ont été déposés faudrait que je relise des bouquins.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007
deux voies sous les ogives
La dépose de la deuxième voie sous les ogives remonterait à l'année 1939 ,pour certains par les Allemands pour d'autres avec la traction electrique elle etait devenue inutile. Je n'en sais pas plus
dupoux- Postamateur
-
Nombre de messages : 264
Age : 65
Localisation : st yvoine
Date d'inscription : 29/04/2007
Sujets similaires
» (LOST) L'Aubrac pres de Chirac Lozère
» (LOST) Passage de l'Aubrac à Auxillac Lozère
» (LOST) Le Ter (ex L'Aubrac, suite) à Arcomie - Lozère
» (LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi...
» RGP en Lozere
» (LOST) Passage de l'Aubrac à Auxillac Lozère
» (LOST) Le Ter (ex L'Aubrac, suite) à Arcomie - Lozère
» (LOST) Allenc Lozère 16 Mai 2007 fin d'après midi...
» RGP en Lozere
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum