Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

+13
2D2_5300
gera31tr
train47
franzi51
Seb31
Marco8601
cédric revel
L'Aubrac
BB4100
Compagnie du Midi
Bruno Pérès
Olimac
VincentP
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Dans les environs urbains de Longages...

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 14:03

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos messages !




Voici une autre photo, faite sur la même ligne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à la BB7229 que revient la traction du train n°872705 Toulouse - Pau du Vendredi. Le convoi, composé d'un coupon Corail TER MP 4V, approche du PK 34, et, aborde une courbe, précédant la halte de Longages-Noé, desservie par cet omnibus.



A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Ven 23 Sep 2011 - 19:23

Bonjour à tous, bonjour Julien,
Je me permets de t'envoyer quelques photos réalisées cet été sur ta ligne favorite. Voici quelques B.B 7200 EV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7286 (Coté Violet) remorque le CIC 14151 Toulouse Matabiau- Hendaye. Longages Noé, août 2011.
(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7201 EV (coté Violet avec la BB 50.7229 CV) au CIC n° 14156 Bayonne-Toulouse Matabiau. Salles/Garonne Août 2011.(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7202 remorque le TER 872711 Toulouse Matabiau Pau. Salles/Garonne Août 2011.
(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage de la BB 50.7211 Coté Violet au TER 872730 Pau-Toulouse Matabiau dans la gare fétiche et adorée de Julien :love: :love: LE FAUGA. Malgre le temps WC ce cliché a été réalisé en Août 2011 avec Titou6524.

:merci: clin d'oeil a+

Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Labourd-Navarre Ven 23 Sep 2011 - 20:09

Merci à tous pour vos photos de la transversale.
Depuis quelques jours, une voiture en livrée Intercités de le gérance de Nantes circule sur les CIC Toulouse <---> Bayonne / Hendaye.
Qui fera une photo sourire
LN/JCP.

Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Nombre de messages : 7733
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  2D2_5300 Sam 24 Sep 2011 - 5:45

Je pense déjà l'avoir déjà photographier du côté de St Gaudens ...
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:34

Bonjour,

Merci pour vos réponses et merci Marc pour tes photos. De belles locos EV... j'ai un faible pour la 7201.

Là où tu as fait la 7286, j'y ai fait, le soir, sur un CIC Toulouse - Hendaye, la 7205. C'est le Pn d'entrée en gare de Longages.
Je pense que la 7286 n'est pas rattachée au dépôt de Toulouse, mais, à celui de Marseille ou Bordeaux.
Je ne sais pas ce qu'elle est venue faire à Toulouse... ça fait depuis fin Aout que je la vois tourner. Tantôt sur des CIC, tantôt sur des HLP.

Samedi, la 7291 était sur un TER LR Cerbére - Avignon... encore une venue d'ailleurs.

Peut-être que je ferai la fameuse voiture CIC de Nantes Samedi prochain, je vais dans les Pyrénées, vers Lannemezan, faire les 10 Pèlerins prévus, ainsi que des 9300, 7200, 8600... des TER et CIC... etc...

Bravo pour le Fauga... excellent. Tu as eu du courrage... !

Merci et bravo pour ces photos,

A+

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  2D2_5300 Lun 26 Sep 2011 - 10:00

La photo avec BB 7286 avec le CIC 14151 est franchement sympa !!
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty 910 Ligne Toulouse – Tarbes – Pau – Puyôo – Bayonne / Dax : Salles sur Garonne Sympa Pn 47... Pk 45

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 18:45

Bonsoir à Tous !...
Un Pn Bien exposé ... Matin et soir ... Râre ...
Une Belle bleue pour ouvrir ... D'autres suivront certainement ...
La BB 10 9322 et son TER 872711
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En compagnie de Marco8601 ... Mon fréquent binôme ces temps-ci ... :rigol!:


Dernière édition par Titou6524 le Lun 10 Oct 2011 - 5:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Dim 9 Oct 2011 - 19:01

Très jolie photo...... :merci: 👏
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  train47 Dim 9 Oct 2011 - 19:03

Titou, tu viens de te faire un ami, même si je l'étais déjà je pense content
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Dim 9 Oct 2011 - 19:24

Bonsoir à tous,
Bonsoir Titou6524,Très jolie photo...... :merci: 👏

Je me permets de joindre une photo réalisé le même jour d'un autre train:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BB 50.7214 fantôme+ C.I.C 14151Toulouse Matabiau-Hendaye . Salles/Garonne le 08/10/2011.
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 5:34

Marco8601 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonsoir Titou6524,Très jolie photo...... :merci: 👏

Je me permets de joindre une photo réalisé le même jour d'un autre train:
BB 50.7214 fantôme+ C.I.C 14151Toulouse Matabiau-Hendaye . Salles/Garonne le 08/10/2011.

Bravo Marco !
Il m' avait bien semblé la voir belle , cette fantômette chérie , dans ton écran de contrôle ... Elle est trrrrrrès belle !... :love:
Et en plus tu as réussi à ne pas être trop "gourmand" ... pour ma part , je lui ai mis le bout du nez sur le poteau ... WC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Crépuscule d'une journée, d'une existence, d'un régional...

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 23:11

Bonsoir à tous,

A Longages-Noé (31), non loin de l’Ariège à vol d'oiseau, la BB 8613, abordant les couleurs de la décoration "En Voyage...", devenue, au cours du temps, une livrée à part entiére, aborde la halte, ses quais. Au crochet d'une RRR Modernisée Midi-Pyrénées, elle assure un A/R Toulouse - Montréjeau. Décélérant, elle va marquer l'arrêt en gare.

Cette machine se fait désormais bien rare... Elle fut photographié cet été, à 19h00, sous les dernières lueurs d'un jour estival. Aout 11.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




En espérant que ça vous plaise,

@+


Dernière édition par Camilo le Lun 9 Jan 2012 - 15:27, édité 2 fois (Raison : rectif)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Mer 30 Nov 2011 - 7:08

Meueueu ouiiiiiii elle nous plait ta tof !... (Quoique ... Certains aiment bien les isolateurs ... :rigol!: clin d'oeil )
Tu l'aimes la 8613 ???
Tiens , j'ai retrouvé quelques vues pour toi ... Et pour les copains aussi ... Bonjour à tous !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Quelques trains dans les Pyrénées

Message  VincentP Jeu 1 Déc 2011 - 20:40

Salut,
retour sur quelques trains sur Toulouse-Bayonne début Octobre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+.
Vincent.
avatar
VincentP
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 20:57

Bonsoir Vincent,

Mille bravos pour ce superbe reportage... qui donne vraiment envie d'aller dans les Pyrénées !
Les courbes, les rampes, les paysages, la verdure, la caténaire Midi, les antiques poteaux... c'est tellement beau ! J'adore !

Les Pèlerins que tu as fait le 1er Oct, je les ai aussi photographiés, vers Lannemezan et Cantaous. Une de ces photos (7284 EV VFE + FS pour Reggio de Calabre) est d'ailleurs passée dans le RP de Décembre 11 (double page, p32-33).

Je suis déjà allé vers Tournay, Ozon et Lannespéde... je connais un peu des coins.

Dans tous les cas, franchement bravo pour ces superbes trains, beau, diversifiés, et trés bien représentés.
La 8627+RRR6 est superbe !!! Et le Fret... et le Lunéa... Magnifique !

:bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Jeu 1 Déc 2011 - 21:25

Salut,

Un très beau reportage, avec néanmoins une grosse préférence pour la 8627 à Bordes :love: J'ignorais l'existence d'un si beau coin par là-bas, et avec en plus une 8600 panto avant levé + RRR 6...
Etonnant aussi le 1er wagon du 434871, je n'en ai personnellement vu que très peu souvent de ce type sur ce train...

Merci et @+,

Seb
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  VincentP Sam 3 Déc 2011 - 19:39

Salut,
une petite suite avec 3 pèlerins français pour le rosaire et un AGC qui commence à s'incruster sur Toulouse-Tarbes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+.
Vincent.


avatar
VincentP
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Olimac Sam 3 Déc 2011 - 20:00

Merci pour ces belles photos !!
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  nico82 Sam 3 Déc 2011 - 21:29

Salut,

Très sympathiques photographies, dans une région que j'aime beaucoup! Jolie coup pour la 9320 sur le pèlerin La Roche sur Yon - Lourdes ; je l'ai vu au départ de Bordeaux mais trop tard pour dégainer l'apn... grrrr

:bravo:

A+

Nicolas.
avatar
nico82
Postamateur
Postamateur

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 18:01

Bonsoir à tous !
Bonsoir Vincent !
Magnifiques endroits certes ... Magnifiques trains sur la 2ème série ...
Des compos superbes qui réconcilient un peu avec les trains de conceptions actuelles ...
La 9320 toutes cornes dehors avec son beau train spécial mérite une mention particulière ... :20-20:
Merci Vincent !... :okok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 12:22

Salut Thierry, salut à tous,

Merci pour ces belles photos estivales... belle couleurs... ! Ca fait plaisir un peu de soleil... !

Les deux dernières me plaisent... surtout celle du Fauga. Malgré les conditions, tu as réussi à faire une photo vraiment sympa !

Et les deux pantos à Montbartier... Top ! Je me souviens bien de cette superbe matinée...

Désormais, l'avenir de la 8613 est, comme pour beaucoup d'autres, compromis.

La Danseuse demeure à Toulouse, garée... pour l'instant, elle ne sert pas.

J’espère qu'elle fera comme une de ses semblables, la 8617 : GBE pendant longtemps, puis... hop, en service.

Merci à toi, et, bravo... !

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Photos sur la Transervale Pyrénéenne

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 18:58

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour, ici, poster, en vrac ou pas, des photos faites sur la ligne Toulouse - Bayonne via Tarbes, Lourdes et Pau. Une ligne qui, je ne sais pas pourquoi, m'est chère...
Elle est typique Midi... J'adore son tracé, les paysages qu'elle traverse...

enfin, bref... place aux photos !





Je commence avec deux clichés, réalisés par une belle journée d'hivernale...
c'était cet automne, en Novembre, en compagnie de Gérard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divine éclaircie innatendue sur l'omnibus de Midi qui, sous la marche n°872705, relie Toulouse à Tarbes. Une UM 2 de ZGC MP, happées dans la courbe de Salles sur Garonne, au PK 46, entre les gares de Carbonne et Cazéres/G, commutent l'habituel binôme, composé d'une BB 7200 et de quatre Voitures Corail, oscillant entre TER MP et IC.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eté indien sur le 872707...
Le TER Toulouse - Pau de l’après-midi, circulant sous la marche 872707, est surpris entre Cazéres et Martres Tolosane, alors qu'il longe les sablières Malet, par un beau et agréable soleil d'hiver. Revêtue de la livrée Fantôme, succédant au pelliculage condamné "En Voyage...", la BB 7287, originaire de Bordeaux, assure la traction de cet omnibus, composé d'un coupon Corail TER Midi-Pyrénées à 4 éléments, qui s'apprête à desservir Martres. Nous sommes, ici, au PK 59 de la Transversale Pyrénéenne, non loin de Boussens. Naguère, les BB 9300 régnaient en maitresses sur cette relation... un train de plus, perdu par ces vénérables engins.





En espérant que ça vous plaise...

N'hésitez pas à compléter...

Bonne soirée, et, à bientôt,


Dernière édition par jchanier le Sam 4 Fév 2012 - 17:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Saint Martory, l'été... Danseuse en vue !

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 13:03

Bonjour,

Je continue à alimenter ce post avec une photo, faite en Aout dernier.
Nous sommes, ici, juste aprés Boussens, dans la campagne.

L'unique TER pour Luchon vient de passer Saint Martory, et, s'éloigne vers les Comminges...




La BB8626, vue "de cul" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non loin de Saint-Martory (31), dans la campagne de Boussens, l'unique TER Toulouse - Luchon du matin file vers Labarthe-Inard, St Gaudens et Montréjeau. En ce jour d'Aout 2011, la BB 8626, décorée "En Voyage..." et blasonnée à l'effigie de Fleury les Aubrais, assure la pousse de l'RRR 2, Modernisée par la région Midi-Pyrénées. La courbe, dans laquelle le convoi s'engage, est recouverte d'une dense et verte végétation estivale.





En espérant que ça vous plaise...

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  train47 Mer 11 Jan 2012 - 17:42

Salut Julien,

de biens belles photos encore une fois beer
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir Luca, et, merci pour ta réponse.

Faudra que je poste, sur ce sujet, des photos, avec, en vedette, des 9300... !

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Un 872730 pas banal...

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 21:20

Bonsoir à tous,

Faudra que je poste, sur ce sujet, des photos, avec, en vedette, des 9300... !



Comme promis ci-dessus, voici une photo avec, en premier plan, la BB (10)9322 "EV..." :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Péré (65), non loin de Tournay, le ciel est bas, gris... les nuages dominent tristement les Pyrénées. MAIS... le TER 872730, qui, en milieu d’après-midi, relie Pau à Tarbes et Toulouse, présente deux particularités : deux voitures Intercités renforcent l'habituelle composition 4 Caisses (4 Voitures Corail TER MP)... de plus, la vaillante et pas rare BB (10)9322, revêtue de la livrée "En Voyage...", commute ici l'habituelle BB 7200, qui, normalement, officie à la tête de ce service, à desserte (semi-)directe.
Aux cotés de poteaux Midi, sous une caténaire typique et inclinée, le convoi se tortille, se faufile dans les courbes du vert pays, dense, et, grimpe, avec ardeurs, la rampe de Capvern, de 33/1000. Accusant 15 minutes de retard, le régional approche de Capvern, la prochaine gare desservie. Automne 2011.






En espérant que, malgré l'absence de soleil, cette photo vous plaise...

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Contre-jour hivernal sur la BB Beton... et, un Express pour Bayonne dans la brume automnale

Message  Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:16

Bonsoir à tous,

Voici deux autres photos, qui, je l’espère, vous plairont...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unique en son genre, la vaillante et recherchée BB 8608 emmène son RRR tri-caisse, la n°1 du parc Midi-Pyrénées, vers Toulouse. Un omnibus de 12/13h, circulant les Samedis, Dimanches et Fêtes, origine Montréjeau, lui revient. L'ensemble est saisi à Salles-sur-Garonne, entre les gares de Cazéres sur Garonne et Carbonne, sous un contre-jour automnal. Les champs sont travaillés... c'est de saison. Novembre 2011.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Formé de six éléments Corail, l'Intercités de 12 heures poursuit et entame sa longe route vers Bayonne, le Pays Basque... Avec, à sa tête, la BB 7407, élément Béton et VFE basé à Toulouse, il vient de passer Carbonne, et file vers Tarbes, les Hautes-Pyrénées, lieu de son premier et prochain arrêt. Nous sommes à Salles-sur-Garonne, en Novembre 2011.




Ces deux photos ont été réalisées en compagnie de Gérard.

Bonne soirée et à bientôt.


:tchou:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  train47 Mer 18 Jan 2012 - 22:42

Salut Julien,

une préférence pour la 8608, malgré son nez à l'ombre clin d'oeil

Merci!
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 3 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum