Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

+13
2D2_5300
gera31tr
train47
franzi51
Seb31
Marco8601
cédric revel
L'Aubrac
BB4100
Compagnie du Midi
Bruno Pérès
Olimac
VincentP
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  BB4100 Lun 4 Avr - 19:21

Wahouu!
je ne connaissais pas, mais c'est super puissant cheers

Je vais découvrir un paquet de coins que je croyais impossibles.
BB 9300, me voilà! content:

Merci Clément yé :bisous:

BB4100
Expéditor
Expéditor

Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 01/02/2007

http://bb4100-on-net.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:55

De rien ! Je ne fais que transmettre ce que l'on m'a fait partager !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Dim 1 Mai - 15:36

Très belle photos

Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Photos sur la Transervale Pyrénéenne

Message  Invité Sam 13 Aoû - 12:54

Photos sur la Transervale Pyrénéenne


Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour, ici, poster, en vrac ou pas, des photos faites sur la ligne Toulouse - Bayonne via Tarbes, Lourdes et Pau. Une ligne qui, je ne sais pas pourquoi, m'est chère...
Elle est typique Midi... J'adore son tracé, les paysages qu'elle traverse...

enfin, bref... place aux photos !



----------------------------------------






Salut à tous,

Je viens poster quelques photos, réalisées entre Tarbes et Montréjeau, au niveau de Lannemezan, Capvern et Tournay, sur la Transversale Pyrénéenne Toulouse - Bayonne - Irùn. Vous trouverez une majorité de rames tractées.

Ces photos ont été réalisées en Juillet 2011.

Par contre, sur l'axe Toulouse - Tarbes, sachez-le : les circulations ne sont pas trés fréquentes... par rapport à la ligne Bordeaux - Séte.

Voici les photos.... :



[b]Remplaçant l'habituel coupon Corail tracté par une BB9300, la BB8613 hisse l'unique RIO Midi-Pyrénées, l'élément n°14, en charge du TER n°872732 reliant Tarbes (65) à Toulouse (31). Le convoi vient de desservir la gare de Lannemezan, et fait route, à pleine vitesse, vers Montréjeau, en traversant les verts pâturages des Pyrénées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Seule BB9300 de la journée... a 19h37 ! Le train régional n°872717, reliant Toulouse à Tarbes, entre en gare de Capvern, et, s'apprête à la desservir.
Ce train est composé d'un coupon Corail TER 4V.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désormais, les B81500 et Z27500 montent à Tarbes... Assurant le premier omnibus de la journée, le B81507/508 arrive au ralenti en gare de Lannemezan, derrière le Lunéa Geneve - Dax/Irùn. Il s'agit du TER n°872701.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La BB7410, et son nez Bleu, assurent un TER Pau - Toulouse de mi-journée. Le convoi est vu à quelques km de Lannemezan, dans les courbes et contre-courbes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour de la BB7410, du coté Violet cette fois. Vue après Capvern, alors qu'elle grimpe la rampe, elle assure un autre TER, faisant route vers Tarbes, Lourdes et Pau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A bientôt... !


Dernière édition par jchanier le Sam 4 Fév - 17:49, édité 4 fois (Raison : Suppression de la photo en doublon + fusionnement sujets)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Dim 14 Aoû - 17:39


tres belles photos, j'adorre l'angle de prise de vue de la derniere!!
:merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Dim 14 Aoû - 18:34

Salut,

Merci pour ce sympathique reportage :;-): Une préférence pour la première malgré un manque de hauteur... Je remarque aussi que l'arbre incrusté dans le support caténaire cible d'une belle mais trop courte attaque de ma part est toujours bien présent, va falloir que je vienne le terminer content:

Par contre, dommage d'avoir fait la 9327 en gare de Capvern alors que le viaduc de Lanespède est à 2 pas et est parfait à cette heure-ci...

@+

Seb
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Mer 24 Aoû - 8:14

Bonjour,

Merci pour ces réponses.


Par contre, dommage d'avoir fait la 9327 en gare de Capvern alors que le viaduc de Lanespède est à 2 pas et est parfait à cette heure-ci...
C'était en fait la première fois que je venais sur Capvern. Je ne connaissais pas trés bien les lieux... De plus, le train remorqué par la 9327 (le 872717) passait à Capvern aux alentours de 19h40, et, j'avais mon train pour Toulouse à 20h05 (à ne pas rater, c'était le dernier)...
C'est vrai que, si j'avais une voiture, ce serait plus simple...

Pour Lanespéde, je compte bien y revenir un de ces jours... j'espère y avoir le 872707 Toulouse - Pau.

Par contre, sais-tu si ce viaduc est plus facilement accessible (à pieds) depuis la gare de Capvern, ou, depuis celle de Tournay ?

Merci d'avance, et, a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Mer 24 Aoû - 8:32

Tant que j'y pense.... je rajoute ici quelques autres photos...

Heureusement que, malgré un manque certain de trafic sur cette ligne, il subsiste, encore, des rames, le plus souvent tractées par des locos décorées "En voyage". C'est le cas, ici. Le premier CIC Hendaye - Toulouse de la journée est tracté par la BB7217. Ce train vient de passer la gare de Tournay, et, s'apprête à gravir la rampe de Capvern. Il est composé d'un coupon Corail 6V. Deux voitures TER, placées -en renfort- à l'avant du convoi, sont visibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'attendais pas ce train... comme une andouille, je n'avais pas regardé les horaires des Pèlerins pour cette journée... Voici donc un cadrage, certes, improvisé, mais qui me plait assez... Profil d'un pèlerin Italien, encadré par deux BB7200 Béton. Poussé, ce train fait route vers Toulouse, puis, l'Italie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si c'est un hors sujet, c'est toujours la ligne Toulouse - Irùn... Je ne résiste pas à l'envie de mettre cette photo : la BB9301, en charge de l'omnibus n°872732 Tarbes - Toulouse arrive à Longages. Elle s'apprête à desservir la halte, située quelques centaines de mètres plus loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Olimac Mer 24 Aoû - 8:41

Bonjour à tous,

Merci pour les photos, mais merci également de ne pas mettre plus de 3 photos par post, comme dit dans la charte.

En effet, le chargement des pages devient de plus en plus lent, même avec l'ADSL, et la lecture du forum est saturée !

À vous de faire une sélection de vos photos les plus pertinentes, et les poster ensuite. Et ne pas dépasser 500 ko par photo!

Les admins.
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  franzi51 Mer 24 Aoû - 17:26

de bien belles photos !! :;-):
avatar
franzi51
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 51
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Mer 24 Aoû - 18:41

jchanier a écrit:Bonjour,

Merci pour ces réponses.


Par contre, dommage d'avoir fait la 9327 en gare de Capvern alors que le viaduc de Lanespède est à 2 pas et est parfait à cette heure-ci...
C'était en fait la première fois que je venais sur Capvern. Je ne connaissais pas trés bien les lieux... De plus, le train remorqué par la 9327 (le 872717) passait à Capvern aux alentours de 19h40, et, j'avais mon train pour Toulouse à 20h05 (à ne pas rater, c'était le dernier)...
C'est vrai que, si j'avais une voiture, ce serait plus simple...

Pour Lanespéde, je compte bien y revenir un de ces jours... j'espère y avoir le 872707 Toulouse - Pau.

Par contre, sais-tu si ce viaduc est plus facilement accessible (à pieds) depuis la gare de Capvern, ou, depuis celle de Tournay ?

Merci d'avance, et, a+

A pied, il faut avoir la pêche content: Pour accéder à ce viaduc, mieux vaut, à défaut de voiture, prévoir un vélo...
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  train47 Mer 24 Aoû - 18:57

Salut Julien,
merci pour cette série! De belles photos! (BB9301!! cheers )
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  gera31tr Mer 24 Aoû - 20:14

Bonsoir à tous,bonsoir Julien
:bravo: et :merci: pour cette belle série sur une de tes lignes "fétiches".... :;-):
gera31tr
gera31tr
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 75
Localisation : 31810 Venerque
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:56

Salut,

Merci à vous deux pour vos réponses.

C'est en effet une ligne que j'apprécie beaucoup... pour ses paysages, son cadre, et les trains qui la fréquentent : beaucoup de rames tractées et pas mal de 8600 / 9300 / 7200. Aprés, c'est vrai qu'a certaines heures creuses de la journée, il vaut mieux prévoir de la lecture...

Mais, l'été, il y a plus de circulation, avec les 'Pelerins'... et quelques Fret.

a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Sam 27 Aoû - 13:10

Bravo et merci Julien !...
Tout ceci fait bien plaisir à l' oeil !...
Bien pour le pèlerin tiré et poussé ... :okok: Il fallait être là ...
Belle série ... Merci ... cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Bruno Pérès Sam 27 Aoû - 17:36

Bonjour,

Merci pour la série sourire

jchanier a écrit:Mais, l'été, il y a plus de circulation, avec les 'Pelerins'... et quelques Fret.
Qu'y a-t-il comme trains de Fret, et dans quel sens ?
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Sam 27 Aoû - 17:40

Bruno Pérès a écrit:Bonjour,

Merci pour la série sourire

jchanier a écrit:Mais, l'été, il y a plus de circulation, avec les 'Pelerins'... et quelques Fret.
Qu'y a-t-il comme trains de Fret, et dans quel sens ?

A part un St-Jory - Artix très très matinal et à la circulation plus qu'aléatoire, RAS pas là-bas...

@+

Seb
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:47

Salut,

Merci pour vos réponses.

Bruno Pérès a écrit:
Bonjour,

Merci pour la série

jchanier a écrit:
Mais, l'été, il y a plus de circulation, avec les 'Pelerins'... et quelques Fret.


Qu'y a-t-il comme trains de Fret, et dans quel sens ?

Oupssss.... j'ai oublié de préciser...
Pour les Frets, c'est entre (St Jory) - Toulouse et Lannemezan, avec des citernes... Mais il n'y a jamais beaucoup de wagons... ce sont, bien souvent, des trains courts... et, pour moi, les circulations sont également aléatoires, mais, tout de même assez fréquentes (bi-quotidiennes, d'après ce que j'ai pu constater). Enfin, ça booste un peu le trafic...

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Dim 28 Aoû - 19:21

Salut,

jchanier a écrit:
Pour les Frets, c'est entre (St Jory) - Toulouse et Lannemezan, avec des citernes... Mais il n'y a jamais beaucoup de wagons... ce sont, bien souvent, des trains courts... et, pour moi, les circulations sont également aléatoires, mais, tout de même assez fréquentes (bi-quotidiennes, d'après ce que j'ai pu constater). Enfin, ça booste un peu le trafic...[/justify]

A+

Ca circule tous les jours, mais il y a des variantes :
- les lundis, mercredis et vendredis : aller en 434871, arrêt à Boussens pour laisser quelques wagons, puis va jusqu'à Lannemezan pour s'engager sur la ligne d'Arreau et desservir Labarthe-Avezac. Retour en 434870, arrêt à Boussens pour récupérer des vides, arrivée St-Jory vers 20h30.
- les mardis et jeudis : toujours aller en 434871, arrêt à Boussens pour laisser des wagons, continue sur St-Gaudens pour desservir l'usine de pâte à papier (environ 1h30/2h), puis direction Montréjeau pour changer de bout. Retour en 434870, arrêt Boussens et arrivée St-Jory vers 20h30, mais très souvent avec une très grosse avance...

@+

Seb
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Bruno Pérès Lun 29 Aoû - 11:38

Bonjour,

Seb31 a écrit:A part un St-Jory - Artix très très matinal et à la circulation plus qu'aléatoire, RAS pas là-bas...
De quoi est composé ce train ? Roule-t-il aussi dans l'autre sens ?
Si j'ai bien compris, il n'y a donc plus de Fret (ou presque ...) descendant la rampe de Capvern pour aller au moins jusqu'à Tarbes ...
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Seb31 Lun 29 Aoû - 13:40

Bruno Pérès a écrit:Bonjour,

Seb31 a écrit:A part un St-Jory - Artix très très matinal et à la circulation plus qu'aléatoire, RAS pas là-bas...
De quoi est composé ce train ? Roule-t-il aussi dans l'autre sens ?
Si j'ai bien compris, il n'y a donc plus de Fret (ou presque ...) descendant la rampe de Capvern pour aller au moins jusqu'à Tarbes ...

Il s'agit de wagons bâchés. Dans l'autre sens, rampe oblige, ça passe par Bordeaux... Et à part ce train, rien de régulier à part des acheminements ponctuels de rames vides destinées à faire des trains mitaires au départ de Tarbes, et quelques trains de l'Infra. L'an dernier, ECR avait fait quelques trains via la rampe pour la desserte de Maubourguet, mais c'est bel et bien terminé.

@+

Seb

@+

Seb
Seb31
Seb31
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Bruno Pérès Mar 30 Aoû - 8:06

Bonjour Seb,

Merci.
Je suppose que les trains militaires chargés passent aussi par Bordeaux ?
Est-ce que ce train de bâchés existait déjà à la fin des années 90, début des années 2000 ?
Bruno Pérès
Bruno Pérès
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation : Roques / Garonne (31)
Date d'inscription : 01/01/2007

http://www.sttx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Photos sur la Transervale Pyrénéenne

Message  Invité Mer 21 Sep - 18:42







Bonsoir à tous,

Voici deux petites photos, faites au PK117 de la ligne Toulouse - Bayonne - Irùn, section Toulouse - Tarbes.

Non loin de Lannemezan, bien après Montréjeau et Gourdan Polignan, un petit hameau vivote... il est connu sous le nom d'Escala.

Situé en pleine campagne, au cœur des Pyrénées, la voie ferrée tutoie ce charmant lieu-dit :
sur ce tronçon, cette dernière oscille entre courbes, contre-courbes et timides rampes.

La Végétation est aussi dense que verte ; le coin est perdu au milieu de nulle part ; le train s'entend arriver...

13h00, l'heure de pointe... : trois circulations sont attendues.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hissé par la BB7211 coté Bleu, l'Intercités Toulouse - Bayonne via Tarbes, Lourdes et Pau pointe le bout de son nez...
Six voitures Corail le composent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est à la BB7218 que revient la traction de l'omnibus Toulouse - Pau n°872705 du Vendredi.
Le convoi s'apprête à desservir Lannemezan.





En espérant que ça vous plaise...

A bientôt... ![/justify]


Dernière édition par jchanier le Sam 4 Fév - 17:47, édité 3 fois (Raison : fusionnement sujets)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Mer 21 Sep - 18:45

Bonjour, très très belle photos. Merci a+ 👏 :20-20:
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  2D2_5300 Mer 21 Sep - 19:36

Bravo !!!
2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Dans les environs urbains de Longages...

Message  Invité Ven 23 Sep - 14:03

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos messages !




Voici une autre photo, faite sur la même ligne :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à la BB7229 que revient la traction du train n°872705 Toulouse - Pau du Vendredi. Le convoi, composé d'un coupon Corail TER MP 4V, approche du PK 34, et, aborde une courbe, précédant la halte de Longages-Noé, desservie par cet omnibus.



A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Marco8601 Ven 23 Sep - 19:23

Bonjour à tous, bonjour Julien,
Je me permets de t'envoyer quelques photos réalisées cet été sur ta ligne favorite. Voici quelques B.B 7200 EV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7286 (Coté Violet) remorque le CIC 14151 Toulouse Matabiau- Hendaye. Longages Noé, août 2011.
(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7201 EV (coté Violet avec la BB 50.7229 CV) au CIC n° 14156 Bayonne-Toulouse Matabiau. Salles/Garonne Août 2011.(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La BB 50.7202 remorque le TER 872711 Toulouse Matabiau Pau. Salles/Garonne Août 2011.
(Photo realisée avec KIKA 206 et Titou 6524)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage de la BB 50.7211 Coté Violet au TER 872730 Pau-Toulouse Matabiau dans la gare fétiche et adorée de Julien :love: :love: LE FAUGA. Malgre le temps WC ce cliché a été réalisé en Août 2011 avec Titou6524.

:merci: clin d'oeil a+
Marco8601
Marco8601
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Labourd-Navarre Ven 23 Sep - 20:09

Merci à tous pour vos photos de la transversale.
Depuis quelques jours, une voiture en livrée Intercités de le gérance de Nantes circule sur les CIC Toulouse <---> Bayonne / Hendaye.
Qui fera une photo sourire
LN/JCP.
Labourd-Navarre
Labourd-Navarre
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 70
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1) - Page 2 Empty Re: Album Photos sur la Transervale Pyrénéenne (Tome 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum