Au point culminant
+6
L'Aubrac
BB4100
Olimac
Bruno
Compagnie du Midi
sud313
10 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Au point culminant
Salut,
A 1215 m précisément, voilà l'altitude que franchit le 72553. C'est aussi le point le plus haut du réseau ferroviaire non électrifié SNCF.
Train Nîmes-Mende.
A+
A 1215 m précisément, voilà l'altitude que franchit le 72553. C'est aussi le point le plus haut du réseau ferroviaire non électrifié SNCF.
Train Nîmes-Mende.
A+
Invité- Invité
Re: Au point culminant
Salut !
Etrange et ça fait bizarre de ne pas voir ne serait-ce qu'un bout de traverse ou de rail...Belle photo en tout cas :bravo:
Etrange et ça fait bizarre de ne pas voir ne serait-ce qu'un bout de traverse ou de rail...Belle photo en tout cas :bravo:
sud313- Posteur Méritant
-
Voui très bien ! On imagine 'l"état" des routes ...
Est ce qu' un chasse neige est passé par là (Flanger ou autre), pour les ornières ? Le "chasse obstacle" des automoteurs peut il faire office de chasse neige ? On disait pis que pendre des moteurs sous caisse en cas de neige ...
Est ce qu' un chasse neige est passé par là (Flanger ou autre), pour les ornières ? Le "chasse obstacle" des automoteurs peut il faire office de chasse neige ? On disait pis que pendre des moteurs sous caisse en cas de neige ...
Bruno- Top Posteur
-
ça ferait une bonne photo de la semaine ça ! ^^
Olimac- Record bleu
-
Camilo a écrit:ça ferait une bonne photo de la semaine ça ! ^^
Waille notte??? :;-):
Vite, vite un dafalgant 1000mg :violence:
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Merci à tous,
Le "pointu" est bien passé par là, d'ailleurs on voyait bien la trace. A cet endroit la couche dépasse de 20cm les rails et le gel a tout figé. Du vrai béton !
Pour les routes, pas de soucis, tout est bien dégagé, sauf peut-être l'ancienne voie ferrée du lac de Charpal transformée en route que j'ai emprunté. J'ai progressé entre deux murs de neige.
Pour la photo de la semaine, j'avouerais que la réception du mailing m'a un peu forcé la main à la poster : .
A+
Le "pointu" est bien passé par là, d'ailleurs on voyait bien la trace. A cet endroit la couche dépasse de 20cm les rails et le gel a tout figé. Du vrai béton !
Pour les routes, pas de soucis, tout est bien dégagé, sauf peut-être l'ancienne voie ferrée du lac de Charpal transformée en route que j'ai emprunté. J'ai progressé entre deux murs de neige.
Pour la photo de la semaine, j'avouerais que la réception du mailing m'a un peu forcé la main à la poster : .
A+
Invité- Invité
J'aime bien l'ambiance hivernale.
Rappel30- Postamateur
-
:bravo: très très belle photo
cédric revel- Top Posteur
-
Bonsoir Pascal, bonsoir à tous,
Très jolie photo de cet engin sous le soleil et sous la neige ! La "gueule grande ouverte" devrait lui permettre d'avaler tout cru le premier mur de neige venu :rigol: : même si le chasse-neige en a déjà enlevé une bonne partie, on voit qu'il reste quand même une jolie couche de neige comme tu le dis et que les rails n'arrivent pas à s'en détacher.
A bientôt,
Charles
Très jolie photo de cet engin sous le soleil et sous la neige ! La "gueule grande ouverte" devrait lui permettre d'avaler tout cru le premier mur de neige venu :rigol: : même si le chasse-neige en a déjà enlevé une bonne partie, on voit qu'il reste quand même une jolie couche de neige comme tu le dis et que les rails n'arrivent pas à s'en détacher.
A bientôt,
Charles
Invité- Invité
A force de voir la majorité des X-TER circuler la bouche ouverte, je pense qu'il est de se pencher sur un nouveau surnom; après goldorack et peut être d'autres dont j'ignore l'existance, je propose "poisson chat", et vous?
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Je la trouve très belle cette photo ; toutefois, ce qui m'impressionne le plus, ce sont les capots ouverts à l'avant (qui protègent l'attelage en temps normal), cela donne à cet autorail l'allure d'un requin pèlerin entrain de se nourrir de planctons...
Invité- Invité
j'ai un peu de retard, mais c'est magnifique , bravo
X2824- Posteur Averti
-