(OFF) vidéo : pot-pourri Lozérien
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) vidéo : pot-pourri Lozérien
Bonsoir :;-):
Afin de continuer de vous faire découvrir ma région, je vous propose ce petit film réalisé en ce début d'année.
Bon visionnage
:
http://www.mediafire.com/?mzoqsbwxiaj
Afin de continuer de vous faire découvrir ma région, je vous propose ce petit film réalisé en ce début d'année.
Bon visionnage

http://www.mediafire.com/?mzoqsbwxiaj
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) vidéo : pot-pourri Lozérien
Merci bcp de faire partager tout ça....
C'est sympa d'en profiter quand on a pas l'occasion de voir ça de ses propres yeux.
je ne savais pas qu'on pouvait encore voir des rames tractées à 4 caisses dans le coin...
Connait-on la moindre tendance de l'évolution de la fréquentation de la ligne des Causses ?
C'est sympa d'en profiter quand on a pas l'occasion de voir ça de ses propres yeux.
je ne savais pas qu'on pouvait encore voir des rames tractées à 4 caisses dans le coin...
Connait-on la moindre tendance de l'évolution de la fréquentation de la ligne des Causses ?
Invité- Invité
Re: (OFF) vidéo : pot-pourri Lozérien
Salut et merci à toi ravi que celà te plaise :;-):
Puis il reste les ter NIMES CLERMONT en 3 caisses corail ter.
Le vendredi scolaire la RRR sur BEZIERS-ST CHELY.
Biensûr il reste des rames tractées l'Aubrac que tu vois ici ainsi que le Cévenol tout deux à 4 caisses en période creuse, cet été on va voir...garabit a écrit:
Puis il reste les ter NIMES CLERMONT en 3 caisses corail ter.
Le vendredi scolaire la RRR sur BEZIERS-ST CHELY.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-

» (OFF) vidéo : 3 viaducs du H Lozérien
» (OFF) 3 trains sur le "H" Lozérien
» Dernier Tr de Pélerin Lozérien à Lourdes
» X 2400 sur la barre centrale du H lozerien...
» Trans Lozérien X 2800 et 1 euro à Mende...
» (OFF) 3 trains sur le "H" Lozérien
» Dernier Tr de Pélerin Lozérien à Lourdes
» X 2400 sur la barre centrale du H lozerien...
» Trans Lozérien X 2800 et 1 euro à Mende...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1