Cela serait moins dangereux par le train!
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Actualités de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1
Cela serait moins dangereux par le train!
Dans la presse:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/cette-eygun/ivre-un-chauffeur-de-poids-lourd-percute-le-talus-a-cette-eygun-12848330.php
Comment peut on tolérer des trucs pareils?
C'est pourtant assez fréquent sur cette route....
Claude
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/cette-eygun/ivre-un-chauffeur-de-poids-lourd-percute-le-talus-a-cette-eygun-12848330.php
Comment peut on tolérer des trucs pareils?
C'est pourtant assez fréquent sur cette route....
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1904
Age : 73
Localisation : region parisienne et Arreau
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Cela serait moins dangereux par le train!
Le poids lourd transportait de la soude... L'histoire est caustique !!!claude1 a écrit:Dans la presse:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/cette-eygun/ivre-un-chauffeur-de-poids-lourd-percute-le-talus-a-cette-eygun-12848330.php
Comment peut on tolérer des trucs pareils?
C'est pourtant assez fréquent sur cette route....
Claude
Bien sur un chauffeur ivre ce n'est pas bien, mais il ne faut pas généraliser, ils sont sérieux en général. Le problème serait plutôt le chargement. Matière dangereuse, alors là le rail est quand même plus sécuritaire. Mais rien ne changera en fait. Même en ces périodes de recherche d'économies d'énergie à tout va, on évite de parler de transfert modal. Donc les camions dangereux ou pas, continueront a rouler et le Pau Canfranc sera à nouveau retardé dans un contexte de crise. Allez, circulez, il n'y a rien a voir !
CANIDOU- Record Orange
-
Nombre de messages : 4248
Age : 68
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014
TOSQUE Jean-Louis et pj222 aiment ce message
Re: Cela serait moins dangereux par le train!
C'est certain, l'intermodalité n'est pas dans les discours, ni dans les projets.CANIDOU a écrit:
Le poids lourd transportait de la soude... L'histoire est caustique !!!
Bien sur un chauffeur ivre ce n'est pas bien, mais il ne faut pas généraliser, ils sont sérieux en général. Le problème serait plutôt le chargement. Matière dangereuse, alors là le rail est quand même plus sécuritaire. Mais rien ne changera en fait. Même en ces périodes de recherche d'économies d'énergie à tout va, on évite de parler de transfert modal. Donc les camions dangereux ou pas, continueront a rouler et le Pau Canfranc sera à nouveau retardé dans un contexte de crise. Allez, circulez, il n'y a rien a voir !
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8786
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
pj222 aime ce message
Sujets similaires
» Pour qui sonne le glas
» Actualités ligne Canfranc
» Actualités de la ligne Montréjeau Luchon
» Pour éviter cela:
» Qui c'est qui c'est à quoi cela sert ?
» Actualités ligne Canfranc
» Actualités de la ligne Montréjeau Luchon
» Pour éviter cela:
» Qui c'est qui c'est à quoi cela sert ?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Actualités de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|