Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Béziers - Millau - Neussargues
Page 1 sur 1
PPK- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1426
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2007
Montplaisir, BB 9210 et ROUANET aiment ce message
Re: Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
Ahh! Encore la ligne fermée.....
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4840
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
Pour travaux, ce n'est pas choquant
Vinces2- Posteur Méritant
- Nombre de messages : 674
Age : 65
Localisation : Vallée de l'Eure
Date d'inscription : 02/01/2015
Re: Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
Sauf qu'en plein été, au moment donc où certains pourraient avoir envie de découvrir la ligne, c'est fâcheux ! D'autant plus que c'est ainsi tous les étés depuis plusieurs années...
goerges villé- Miniposteur
- Nombre de messages : 147
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/12/2013
Re: Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
Oui, c'est comme cela sur pas mal de lignes du Massif-Central.
On se prive de la période où il y a le plus de monde dans la région.
Je pense qu'il y a une volonté des destruction du service qui ne dit pas son nom.
Après, il faut distinguer la SNCF qui s'en fiche complètement, son but est la réduction de la masse salariale, et la région qui veut transporter mais se fait balader par la SNCF.
En plus, la région n'a pas tant de poids que cela.
On entend toujours "la région va intervenir, la région va dire", mais la SNCF paie les pénalités et c'est tout.
Il ne se passe rien, et le service se dégrade.
On se prive de la période où il y a le plus de monde dans la région.
Je pense qu'il y a une volonté des destruction du service qui ne dit pas son nom.
Après, il faut distinguer la SNCF qui s'en fiche complètement, son but est la réduction de la masse salariale, et la région qui veut transporter mais se fait balader par la SNCF.
En plus, la région n'a pas tant de poids que cela.
On entend toujours "la région va intervenir, la région va dire", mais la SNCF paie les pénalités et c'est tout.
Il ne se passe rien, et le service se dégrade.
Jeanjean46- Postamateur
- Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : PUYBRUN (46)
Date d'inscription : 12/06/2013
Re: Pk 490,15 : Gare de Joncels (34)
Je ne sais pas s'il est encore possible de réduire la masse salariale a la SNCF, D'autant que celle-ci penne a recruter dans de nombreux métiers
Vinces2- Posteur Méritant
- Nombre de messages : 674
Age : 65
Localisation : Vallée de l'Eure
Date d'inscription : 02/01/2015
Sujets similaires
» Pk 176,9 : Gare de Lourdes (65) : Exit les 88508 et 88534 et leurs manœuvres en gare
» Pk 122,0 : Gare de Rion-des-landes (40) => [résolu] Quizz gare rasée 1 (sur3).
» Pk 166,3 : Gare de Saint Geours de Maremne (40) [résolu] Quizz gare rasée 2 (sur 3)
» Pk 34,2 : Gare de Peyrehorade (en 1948 et la Gare du Tramway à Vapeur de la Chalosse et du Béarn (CB))
» PK 163,1 : Gare de Latour de Carol, une chanson pour le chef de gare en 1970...
» Pk 122,0 : Gare de Rion-des-landes (40) => [résolu] Quizz gare rasée 1 (sur3).
» Pk 166,3 : Gare de Saint Geours de Maremne (40) [résolu] Quizz gare rasée 2 (sur 3)
» Pk 34,2 : Gare de Peyrehorade (en 1948 et la Gare du Tramway à Vapeur de la Chalosse et du Béarn (CB))
» PK 163,1 : Gare de Latour de Carol, une chanson pour le chef de gare en 1970...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Béziers - Millau - Neussargues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum