Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?

3 participants

Aller en bas

Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?  Empty Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?

Message  Olimac 2017-02-10, 09:15

Bonjour à tous,

Ma programmation du jour a changé, et me voici un peu pris de court par le temps...

J’ai une petite question : demain matin samedi, j’ai absolument besoin d’être à Paris avant 8 heures.


Je finis mon service aujourd’hui à 21 h 30 à Bordeaux. Je n’ai plus de TGV pour monter sur Paris directement. J’ai donc la possibilité de prendre un TGV pour Toulouse, puis de profiter de l’arrêt de service à 00 h 20 du 4052 Palombe bleue pour demander à monter dedans et faire dodo !


Je m'adresse donc au forumeurs qui connaissent bien la gare de Toulouse et/ou qui connaissent bien les ASCT. Croyez-vous que cela soit possible ? Y a-t-il un moyen pour que j’avertisse l’ASCT du train à l’avance ou bien est-ce que je me pointe sur le quai ce soir et je tente de lui parler ? C'est quoi le mieux ?


Merci de me faire part de votre expérience sur le sujet… car je ne connais rien à Toulouse, et j’espère qu’ils auront pitié d’un mécano bordelais.

Merci encore !
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5349
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?  Empty Re: Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?

Message  André 30 2017-02-10, 09:47

Si le CBOR du 4052 te refuse, tu as toujours la possibilité de monter avec le mécano.... Je crois que c'est un toulousain du 161 jusqu'à LS. Après ????
André 30
André 30
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
Localisation : Alès [Gard]
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?  Empty Re: Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?

Message  franzi51 2017-02-10, 21:31

Petite question qui n'a pas grand chose à voir je suis en formation début avril sur Toulouse le vendredi il n 'y a rien sur la POLT parce direct c'est tgv par Bordeaux ?? scratch vous me direz je n'ai pas cherché à côté des résa de service
avatar
franzi51
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 51
Localisation : marne
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?  Empty Re: Palombe bleue : profiter de l'arrêt S à Toulouse pour monter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum