Quand le Fret SNCF avait ses grands trains express....
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9522
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Quand le Fret SNCF avait ses grands trains express....
ME 120 Montauban VB-Rungis via Bordeaux. Créé durant l'été 1968. Assuré 68000 de LS de MN à BX avec conducteur rlt 181 de TE de MN à AN puis de AN à BX par CRL rlt 181 de BX
Puis BX à RUN avec 9200 FRH (obligatoire!) de PSO avec CRL de BYE de BX à A puis par CRL de A de A à RUN.
Arrêt pour prise d'éléments à MOI, AN (MIN + wagons parvenus de VI) & MMD.
Voilà Bernard.... tu sais tout
Puis BX à RUN avec 9200 FRH (obligatoire!) de PSO avec CRL de BYE de BX à A puis par CRL de A de A à RUN.
Arrêt pour prise d'éléments à MOI, AN (MIN + wagons parvenus de VI) & MMD.
Voilà Bernard.... tu sais tout

Dernière édition par André 30 le 2016-05-13, 23:20, édité 1 fois (Raison : oubli de préciser arrêt à MMD)
André 30- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1546
Age : 72
Localisation : Alès - Peñiscola - Alleyras
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Quand le Fret SNCF avait ses grands trains express....
Il y en avait d'autres:
ME 120 venant du sud, reprise par une BB 17000 au Bourget , ceinture ouest jusqu'à Sartrouville puis direction Sotteville pour être livré au MIN de Rouen.
Cela sentait le melon comme pas possible!
Après Vernon le voyageur attendait sur la voie d'évitement, priorité aux marchandises.
Dans la vie du rail de cette époque le Provence express avait fait la une....
Autre époque....
ME 120 venant du sud, reprise par une BB 17000 au Bourget , ceinture ouest jusqu'à Sartrouville puis direction Sotteville pour être livré au MIN de Rouen.
Cela sentait le melon comme pas possible!
Après Vernon le voyageur attendait sur la voie d'évitement, priorité aux marchandises.
Dans la vie du rail de cette époque le Provence express avait fait la une....
Autre époque....
claude1- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1771
Age : 73
Localisation : region parisienne et Arreau
Date d'inscription : 12/08/2011
Re: Quand le Fret SNCF avait ses grands trains express....
Je l'ai fait comme AICR avec une 67300 bordelaise dans les années "70.
Plus tard, après l'électrification de BX-MBN le train était amorcé à Caussade avec une 9200.
Plus tard, après l'électrification de BX-MBN le train était amorcé à Caussade avec une 9200.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1414
Age : 73
Localisation : L'Union (31) + Cotonou (Bénin) + Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/08/2010

» Pk 215,7 : Gare de Pau (64) - Quand il y avait du FRET à PAU !
» Fret SNCF, quand l'Europe met le nez dedans...
» Signalisation Neussargues-Béziers: quand elle avait un peu de PLM
» LOISIRAIL: Quand la SNCF méttait de l'animation à bord de ses trains
» Fret : BB 67000/200 - 1996-2000-2002 : Trains des fret sur les Causses
» Fret SNCF, quand l'Europe met le nez dedans...
» Signalisation Neussargues-Béziers: quand elle avait un peu de PLM
» LOISIRAIL: Quand la SNCF méttait de l'animation à bord de ses trains
» Fret : BB 67000/200 - 1996-2000-2002 : Trains des fret sur les Causses
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|