Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Plaque " Mon dernier Train "

Aller en bas

Plaque " Mon dernier Train " Empty Plaque " Mon dernier Train "

Message  CFPOLO66 2015-05-10, 21:57

Bonjour , en temps qu'association de préservation de la mémoire des métiers ferroviaires dans le Midi , j'ai la charge de transmettre une tradition cheminotes pour la fin de carrière des cheminots roulants de la région !
Je précise , voila je suis en possession de la plaque " Mon dernier Train " pour une mise à disposition à tous les cheminots de route pas loin de leur retraite et qui désireraient mettre cette plaque à l'avant de la locomotive de leur dernier train ( que sur la région Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées ) !
Seul condition pour l'utiliser , venir la chercher sur le secteur de Perpignan ( Rivesaltes ) et me contacter en MP pour la réservée au cas ou plusieurs demandes , cette plaque a déjà servi sur plusieurs départ en retraite dans la région et je pense que certains de se forum la connaissent voir l'on utilisé s'ils sont parti en retraite avant 2001 ( j'ai la liste des utilisateurs au dos de cette plaque avec la date et le type de locomotive utilisée !
Voici une photo de cette plaque , au cas ou si quelqu'un a des photos de " Dernier Train " avec cette plaque qu'il me les transmette , c'est pour faire un book de son utilisation et de son histoire , merci d'avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment , une dernière chose que je puisse venir au pot du départ en retraite pour faire des photos ! clin d'oeil beer
CFPOLO66
CFPOLO66
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN Centre du Monde
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum