Bidassons ariégois
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°48 Ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol :: ● Dossier de la ligne MIDI N°48 : Portet Saint Simon - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol
Page 1 sur 1
Bidassons ariégois
Salut!
ce matin,un train militaire parti hier de Châlons en Champagne est monté à Pamiers. Le temps n'était pas génial, mais la compo valait le déplacement. S'il redescend, je vous préviendrai sur le SUJET QUI VA BIEN
Le train 445737, à Bonnac, juste avant Pamiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Seb31 pour le trajet
ce matin,un train militaire parti hier de Châlons en Champagne est monté à Pamiers. Le temps n'était pas génial, mais la compo valait le déplacement. S'il redescend, je vous préviendrai sur le SUJET QUI VA BIEN
Le train 445737, à Bonnac, juste avant Pamiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Seb31 pour le trajet

Re: Bidassons ariégois
Wouaaa!!!!
BB 4100.....quand on l'agrandit ta photo c'est un poster....
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Re: Bidassons ariégois
Salut Sylvain,
Le train ne redescendra pas vu que celui de ce matin était le retour d'un train de militaires montant pour exercices le samedi 18 janvier.
Pour ma part, le voici à la sortie de la tranchée sud de Toulouse...

Le train ne redescendra pas vu que celui de ce matin était le retour d'un train de militaires montant pour exercices le samedi 18 janvier.
Pour ma part, le voici à la sortie de la tranchée sud de Toulouse...

Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°48 Ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol :: ● Dossier de la ligne MIDI N°48 : Portet Saint Simon - Latour de Carol ::
● Actualités de la ligne Portet Saint Simon - Latour de Carol
Page 1 sur 1