BB 300 à Béziers
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
BB 300 à Béziers
Quatre BB 300 garées à BEZIERS en août 1997.
Il s'agissait des BB 350, 317, 343 et 342, toutes du dépôt de Vénissieux.
Il s'agissait des BB 350, 317, 343 et 342, toutes du dépôt de Vénissieux.
Invité- Invité
Re: BB 300 à Béziers
Elles doivent faire partie des machines radiées qui ont longtemps été garées devant les ateliers de Béziers, avec des BB ex Midi, 8100 et 9400. Je crois qu'elles ont été démolies sur place il y a quelques années... De passage mardi à Miramas, j'ai vu deux BB 300 toujours garées à l'extérieur, avec une BB 8100 et une CC 7100 (sont elles conservées pour un musée ?). Je crois qu'il reste aussi les deux BB 300 en livrée béton, prévues pour Mulhouse.
Re: BB 300 à Béziers
Salut!
La machine en seconde position a l'air d'avoir conservé sa porte centrale
Qu'en était il vraiment?
La machine en seconde position a l'air d'avoir conservé sa porte centrale
Qu'en était il vraiment?
Re: BB 300 à Béziers
Bernard a écrit:En ce moment il y a deux BB 300 en livrée béton à St-Jory!!
salut :
c'est celles qui sont pour le musée de Mulhouse.
alain :;-):
Invité- Invité
Re: BB 300 à Béziers
Bernard a écrit:En ce moment il y a deux BB 300 en livrée béton à St-Jory!!
Il y a aussi 2 X 2800 et 2 CC 1100, pas mal de XR et voitures en inox.
a+ :;-):
Invité- Invité
Re: BB 300 à Béziers
Ce qui me fait peur, c'est que tout ce matériel est destiné à être envoyé au ferrailleur à plus ou moins brève échéance...X 73500 a écrit:Bernard a écrit:En ce moment il y a deux BB 300 en livrée béton à St-Jory!!
Il y a aussi 2 X 2800 et 2 CC 1100, pas mal de XR et voitures en inox.
a+ :;-):
Re: BB 300 à Béziers
BB4100 a écrit:Salut!
La machine en seconde position a l'air d'avoir conservé sa porte centrale
Qu'en était il vraiment?
Salut,
Effectivement et comme indiqué dans la légende , il s'agit de la BB 317 : faisant partie de la 1ère sous-série ( 301 à 324 ) , elle n'a pas bénéficiée lors de son passage en RG de la modernisation de sa caisse qui n'a été effectuée que pour les engins de la 2ème sous-série ( BB 325 à 350 )
66259- Posteur Régulier
- Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/01/2007
Sujets similaires
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34) - 141 R 1126 BEZIERS
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34) - Des hublots à Béziers
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34)
» Entre Béziers et NEUSSARGUES
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34) - Des Y
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34) - Des hublots à Béziers
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34)
» Entre Béziers et NEUSSARGUES
» Pk 431,6 : Gare de Béziers (34) - Des Y
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum