Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

+39
MOLY
grandfennec
Compagnie du Midi
Rappel30
PAOL031
fubang
franzi51
nico82
Franzi
PPK
Biquette56
steph 12
bb7297
Montplaisir
Jeromeb
intermodalite
Labourd-Navarre
fabienleo
B81513
BB4100
hudson 232
2D2_5300
bb9335
cassaigneray
cédric revel
de La SERNA
BB 9210
gera31tr
Marco8601
CN46
Olimac
ribes patrick
gmikael
train47
CC 65012
ROUANET
pj222
TOSQUE Jean-Louis
Brubru8850
43 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-19, 20:21

Les autres photos que j'ai fait...la 60024, le Régiorail, et la 22300 Infra de l'autre jour ont été fait au 75-300mm cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-20, 00:31

Je me permets de revenir quelques mois en arrière pour récupérer cette sybic en tête de l'IC 3611:
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 14781416029_7cdb4393ec_c
https://www.flickr.com/photos/nilruiz/14781416029/

À+
Nil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  nico82 2014-08-20, 14:45

Salut,

Je rejoins les propos précédents de JP.

blink131 a écrit: Je m'entends bien sûr je parle de propriétaire particulier tels que exploitants agricoles, vignerons

Rien ne t'empêche d'aller voir le propriétaire, par exemple lorsqu'il bosse sur la parcelle. Tu lui expliques ce que tu fais et tu lui montres au besoin quelques photos. Généralement ça passe très bien, aux dernières nouvelles ils n'ont jamais mangé personne !

Plus sérieusement, c'est aussi le cadre qui va faire la différence sur tes photos. A mon sens, une belle photo, c'est d'abord un beau paysage. N'hésites pas à prendre un peu de recul, à caser un champs, un arbre, un clocher, etc. Tes photos n'en seront que plus belles ! Ainsi, tu vas leur donner plus de couleurs et de cachet. Le forum regorge de belles photos sur lesquelles tu pourras t'inspirer. Car c'est aussi en observant le travail des autres que tu pourras t'améliorer !

C'est la pratique qui va te faire progresser : un travail sur le long terme ! Pour mon cas personnel, j'ai passé plusieurs années à me tromper, à essayer des réglages, des techniques et des cadrages, avant d'obtenir un résultat satisfaisant. Alors n'ai pas peur, soit curieux, explore ton appareil et amuse toi !

Mais surtout, et c'est le plus important, FAIS TOI PLAISIR !

A+
 clin d'oeil 
Nicolas.

nico82
Postamateur
Postamateur

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-20, 18:39

Je sais très bien que les propriétaires ne mangent personne, ils m'arrivent de le faire assez souvent....je ne suis pas non plus assez débile pour gâcher une photo en ne me mettant assez loin de la voie si je vois le gars et que lui veux bien...

Après je pense qu'il y en a un qui mange les gens...l'exploitant de Villefranche de Lauragais qui tiens, entre autre, les terres de la courbe du 211  yé content  et qui a déjà tenté d'éborgner certains membres du forum avec le double essieux du tracteur ou pour ma part, me raccrocher avec les coins d'une herse pour retourner la terre...

Et pour le cardrage, vous avez bien vu ce que je peux faire avec la 7398 sur le TER rame tractée?...après certes la lumière n'est pas tip top mais il était 19h...

Enfin fin de la discussion dans un dialogue de sourds avec certains qui critiquent mais ne connaissent pas les terrains!!! WC 


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  bb9335 2014-08-20, 18:57

Voici une photo prise l'an dernier à Barsac vers 19h au mois de Septembre. Croisement du Téoz 4760 Nice-Bordeaux et du TER 865835 Bordeaux-Agen.

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 03092013Teoz4760Nice-BordeauxBarsac72642

Jean-Philippe
bb9335
bb9335
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Salles/Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.ttvg.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-22, 19:08

Bonsoir à tous,

Petit spot de dimanche dernier.

Intercités 4655 à Barsac.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 _dsc8110

TGV Duplex pour le sud.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 _dsc8111

Intercités 4657.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 _dsc8210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-22, 19:11

Intercités 3842 Toulouse-Nantes.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 _dsc8211

Et l'Euro 4026 sur le pinardier.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 _dsc8112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-08-22, 20:27

Bonsoir à tous.

Les contributions récentes montrent de beaux clichés des uns et des autres, mais comme le dit l'un d'entre vous le principal est de SE FAIRE PLAISIR, la publication n'est pas un concours sanctionné par les membres d'un jury. Ce n'est pas la vocation de ce forum.
Chacun a le droit de publier sans faire l'objet de critiques ou de polémiques, j'ai supprimé certains messages qui n'avaient pas leur place.
Merci d'échanger en MP ou par mail si vous souhaitez apporter des appréciations sur les photos d'un membre.


https://www.trainsdumidi.com/t9898-charte-du-forum-trains-du-midi
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-08-23, 11:53

Très sympathiques clichés Sébastien ! Avec des trains certes courant, mais toujours agréables à photographier !  clin d'oeil  Bravo !
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 19:16

Merci Bruno  clin d'oeil 

Vue que je suis en vacances je vais essayé de spotter autres choses que les trains courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 20:09

Salut à tous...

Voici les prises de ces derniers jours...
Une rame de X 2118-XR-X 2100 assure un train Toulouse-Brive, commercial ou W (si quelqu'un a des infos) sous poteaux Midi...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7310
Un TM Bordeaux>Toulouse
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7410
Et un train composé en première partie de petits containers pour déchets nucléaires "faiblement polluants". Ce train est à la base, le Hendaye-Sibelin, dont j'ignore le numéro de marche.
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7311

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 20:34

Les trains classiques??? Ceux la  clin d'oeil cheers 
Téoz Marseille> Bordeaux à Bressols
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7313
Le téoz éco à Canals avec cadrage dans le décor...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7411


Dernière édition par blink131 le 2014-08-23, 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 20:40

C'est bien joli tout ça !! cheers 

Merci pour l'info pour le TM mais malheureusement j'ai pas pu le spotter, la rocade bordelaise était saturée comme d'habitude  grrrr 

Je suis allé à la bourse de collection à Marcheprime, j'ai ramené quelques véhicules 1/87  sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 20:52

J'attends de voir ca sur St Vivien...

Sinon c'est quand que tu nous fait une vidéo époque VI? J'ai rien contre ta 2D2 mais je kiffe tes rames avec les Traxx, E4000 et autre UM de Class 66/77 sur le trémies...tu vois je ne commentes pas mais je suis St Vivien avec attention  yé cheers 

Mathieu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gmikael 2014-08-23, 21:05

blink131 a écrit:Les trains classiques??? Ceux la  clin d'oeil cheers 
Téoz Marseille> Bordeaux à Bressols
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7312

Ah...mon train !  sourire sourire sourire 

Mikael
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-23, 21:22

blink131 a écrit:J'attends de voir ca sur St Vivien...

Sinon c'est quand que tu nous fait une vidéo époque VI? J'ai rien contre ta 2D2 mais je kiffe tes rames avec les Traxx, E4000 et autre UM de Class 66/77 sur le trémies...tu vois je ne commentes pas mais je suis St Vivien avec attention  yé cheers 

Mathieu

Merci Mathieu  clin d'oeil 

Je vais avoir pas mal de boulot de ce côté là entre faire la vidéo de juillet/août, celle sur la patine et de mon réseau. et de plus j'ai un nouveau apn qui arrive la semaine prochaine  sourire 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 18:41

Bonsoir à tous...

Profitant de mes derniers jours toulousains, je suis allé à Villefranche du Lauragais, au PN 211...un carton à déclarer M'sieur (oui je me la pète pour une fois content clin d'oeil yé )
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7511
L'infra du mardi
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7610
Et un pélo rital
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7611

D'autres photos à venir...faut que je modifie un peu la lumière car temps très nuageux et venteux WC  dont:
-le pinardier
-BB 22347 HLP panto 1500V avant
et le régiorail...

Mathieu


Dernière édition par blink131 le 2014-08-26, 20:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  gmikael 2014-08-26, 18:43

blink131 a écrit:Bonsoir à tous...

Profitant de mes derniers jours toulousains, je suis allé à Villefranche du Lauragais, au PN 211...un carton à déclarer M'sieur (oui je me la pète pour une fois content clin d'oeil yé )
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7510

Salut !

Ah oui pour ce coup-là, chapeau !

Bonjour l'état du pare-brise de la 26000 à son arrivée...

Mikael
gmikael
gmikael
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : Bayonne - Les Aubrais
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 18:56

Ah oui en effet! Mega carton !
Les trains du Sud ton fait un joli cadeau avant ton départ sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Brubru8850 2014-08-26, 19:13

Merveilleux ce carton !! Décidément en dirait que les BB 26000 sont de moins en moins fiables rigol !! Encore mieux qu'en livrée béton comme j'avais eu mdr !
Nul doute que tu garderas en mémoire de super spottes dans le midi Toulousain !! Et oui, tu peux te la péter largement, en plus tes photos sont nickels, et on constate de très grand progrès ! Mes félicitations Mathieu ! cheers beer

Maintenant tu es paré pour affronter le trafic dense des Alpes / Franche Compté / Bourgogne ... rigol
Brubru8850
Brubru8850
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  TOSQUE Jean-Louis 2014-08-26, 19:21

Beaux clichés. sourire
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 21:33

Beau carton Mathieu !! cheers sourire

Une petite préférence pour l'infra love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 22:12

Merci à tous pour vos appréciations et commentaires...

@Bruno et Guillaume: en effet les trains m'ont fait de belles surprises aujourd'hui...rien que la frigo a rentabilisé mon billet de TER yé clin d'oeil
@Seb: je suis aussi content pour cette belle rame infra...surtout voir autant de "petites trémies" sur un seul train est devenu chose rare dans le sud ouest toulousain...à part en temps de RVB...faut voir ce que ca donnerait avec des grands trémies... clin d'oeil scratch heu

Et voici la suite...
Le pinardier
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7612
Le régiorail avec...OH surprise un wagon qui sort de révision et propre
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7613
Et une des locos HLP du jour...
Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_7614
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 22:22

Joli tout ça !! sourire

Par contre je sais pas si c'est mon écran d'ordi qui va pas mais je trouve tes photos surexposées scratch
On distingue pas assez les nuages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 22:48

En fait je pense que c'est parce que le ciel était gris-blanc laiteux, comme on le voit sur le régiorail, les nuages étaient bas et fins et il y avait quelques trous de bleus ciel clairs...
Moi même j'en ai été surpris et quand je tirais le train, une photo le train au soleil et celle d'après à l'ombre...et pourtant je me suis mis en 1/500 et environ 35mm...menfin

Merci quand Seb pour ton avis, je prends note clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Invité 2014-08-26, 22:58

Par contre je sais pas si c'est mon écran d'ordi qui va pas mais je trouve tes photos surexposées
On distingue pas assez les nuages.

Oui c'est vrai. Je préfèrerais mieux voir les nuages que le train ...
scratch grrrr Sleep

Superbes photos. Un sans faute. Ne change surtout rien.

SF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  train47 2014-08-26, 23:53

Pas mal ta 7200 sur le Frigo !

Ca me rappelle la 7206 sur un patache que j'ai fais sur le PO le 25 juin dernier en remplacement d'une 27000...

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Img_6617
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  cédric revel 2014-08-27, 09:22

Bonjour, bien ces photos, bonne pioche pour la 7200 en voyage

Pourquoi cette remarque, sur le pare brise de la 26000? merci
cédric revel
cédric revel
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 48
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3) - Page 26 Empty Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum