Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vente de 3 locomotives électriques

Aller en bas

Vente de 3 locomotives électriques Empty Vente de 3 locomotives électriques

Message  jeansdili 2013-04-13, 21:12

Bonjour à tous.

Un de mes oncles, trop âgé (97 ans) pour continuer à s'occuper de son réseau a vendu toute sa collection de train électrique. Il m'a demandé de vendre ses 3 dernières locomotives équipées de décodeurs sonorisés.

- BB 9284 Roco multiservice digitalisée sonore (Décod. ESU). Cabine équipée de BCC et carcan pour torches à flamme rouge. Il y a un point de colle visible sur l'avant, car il y avait une plaque personnalisée que mon oncle souhaite garder.

- BB 8619 Piko multiservice digitalisée sonore (Décod. Uhlenbrock). Cabine équipée de BCC et carcan pour torches à flamme rouge.

- BB 26160 Piko multiservice digitalisée sonore (Décod. Uhlenbrock). Cabine équipée de BCC et carcan pour torches à flamme rouge. Il y a un point de colle visible sur l'avant, car il y avait une plaque personnalisée que mon oncle souhaite garder. Les pantographes ont été remplacés par des panto de BB 26000 Rivarossi.


Il cède chaque loco à 180 €, décodeurs et frais de port inclus. Je les ai vu rouler sur son réseau et elles fonctionnent bien. Ce sont des locomotives qui cependant n'ont pas bcp roulé.

Elles sont vendues sans boîte d'origine car elles étaient rangées dans une boîte en bois qu'il a fabriqué lui même pour ranger ses rames. Les pièces de détaillage restantes sont fournies avec.

Pour toutes questions et des photos (que je dois encore faire), merci de me contacter à l'adresse suivante : jeansdili@hotmail.com. PRÉCISEZ BIEN DANS LA ZONE OBJET : VENTE LOCO. J'ai tendance à supprimer les messages dont je ne connais pas l'expéditeur.

Je suis très régulièrement à l'étranger pour des raisons professionnelles. Je fais en sorte de regarder mes courriels tous les jours, mais ce n'est pas toujours possible. Merci de votre patience clin d'oeil

Cheminotement vôtre.
Jean
jeansdili
jeansdili
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Paris gare du nord / Bagnères de Bigorre (65) / Le Buisson (24)
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum