Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm

+11
ferro33
Biquette56
déjipé
Olimac
franzi51
141R1187
Fabrice
Rick 12
rvb66
steph 12
BAGGINI Laurent
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 11:13

Excellent sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Rick 12 Dim 27 Oct 2013 - 13:41

oui Méme trois loll, Bonjour Michéle car ton réseau et superbe, joli reportage de la part de Jean Pierre qui est un régal hébomadaire de par ses réalisations de superbes qualités.

Bon Dimanche à tous et à toutes . !!!!!! sourire 

Richard.

(cet après midi je suis dans le platre rire, fin module 1 et les deux quais en finition, le PN Module 2 sera dans le jus fin Novembre avant le un passage herbage de chez Noch etc.....................) beer  bonne après midi à tous et toutes. sourire 


Rick 12
Posteur Persévérant
Posteur Persévérant

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 15:57

Un petit voyage avec les modules du train jaune


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  déjipé Dim 27 Oct 2013 - 16:51

Superbe vidéo Michèle,
Je viens de rentrer de Nantes, j'en ai une aussi à proposer, mais de piètre qualité, faite avec ma camsport, comme j'ai oublié d'enlever le bouchon, (quel étourdi) elle est muette !
C'est vu sous un autre angle, avec l'œil du visiteur lambda ..
oserai-je la poster?? ...ca fait minable !
déjipé
déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 75
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:38

Bonsoir à tous et à toutes,

Ouah dis donc quel belle ligne HO Métrique du Train Jaune très réaliste les décors le viaduc Séjourné le Paillat les PN la cité de Villefranche De Conflent tout y est bravo au travail technique et artistique du Modélisme Rail Catalan et aussi aux autres clubs qui se sont lancés dans ce projet unique, et également bravo à vous Michelle pour vos réalisations personnelles sur votre beau petit réseau ainsi que pour cette belle vidéo vivement la suite!clin d'oeil cheers 

Quant aux Z 100 elles sont magnifiques très réelles dans les moindres détails: caisses peinture rouges et jaunes catalanes qui sont uniques et sublimes! Sifflets, avants côtés bogies essieux roues frotteurs marchepieds résistances jointures de tôles c'est magnifique!!!!cheers cheers yé yé 

Est ce que j'achèterai une Z 100 de trains d'antan? Je ne sais pas mais ce n'est pas l'envie qui manque croyez-moi!sourire sourire rigol rigol 
Même si certains d'entre vous savent que j'ai mes modèles personnalisés fait à la main qui sont beaux à ce propos je prévois de construire deux autres Z 100 très prochainement d'autres vidéos pour voir les changements de mon réseau sur Youtube viendront concernant les décors gares voies ballastage matériel roulant tout type et celui du Train Jaune également ca vous plaira, vous pouvez également voir toutes mes autres vidéos sur le vrai Train Jaune dont d'autres seront faites dans les semaines et aussi les mois à venir régalez-vous!!!!clin d'oeil content 

Lien de ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/letitinou/videos

En attendant bonne continuation à vous tous au Modélisme Rail Catalan vivement votre prochaine exposition celle d'Argelès Sur Mer début Novembre où je pense venir y faire un tour, enfin espérons que votre réseau du Train Jaune sera réexposé à Perpignan car personnellement j'ai hâte de le voir en vrai!!!!sourire sourire cheers cheers 

A bientôt!

Letitinou.


Dernière édition par letitinou le Mar 29 Oct 2013 - 10:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  ferro33 Dim 27 Oct 2013 - 19:04

SUPERBE sourire sourire .  Je modifie mon message car je n'avais pas vu la vidéo..


Dernière édition par ferro33 le Dim 27 Oct 2013 - 19:53, édité 2 fois
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  BAGGINI Laurent Dim 27 Oct 2013 - 19:40

BRAVO pour cette vidéo!!! MAGNIFIQUE!!!
Amicalement.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:45

Je pense que le réseau est fixe, ce qui est dommage
Que nenni, cher ami!
Ce qui était présenté était totalement constitué de modules genre show case élaborés par plusieurs clubs répartis en France.

Intégralement démontable!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:47

oserai-je la poster?? ...ca fait minable !
Envoie là moi, casée avec d'autres avec une bande son!!!!!!cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:51

bravo au travail technique et artistique du Modélisme Rail Catalan
Oui!!!! Mais.....
SI MRC en a fait une grosse partie, d'autres assos sont aussi partie prenante et ont fait un travail remarquable
D'autant plus remarquable qu'ils étaient pénalisés par l'éloignement alors que nous à une demi heure de route nous avons toutes les infos!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  ferro33 Dim 27 Oct 2013 - 19:53

Heureusement que le réseau est modulaire car il mérite d'être exposé pour rappeler que le Train Jaune doit continuer à rouler. Pourquoi pas lors d'EXPOMETRIQUE à Châtellerault les 4 et 5 octobre 2014. Soit tout le réseau , soit un ou 2 modules qui pourraient alors être intégrés à un réseau modulaire en H0m qui se prépare sous l'initiative du GEMME clin d'oeil
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:57

Pourquoi pas lors d'EXPOMETRIQUE à Châtellerault les 4 et 5 octobre 2014.
Contacte le MRC pour faire des propositions si tu es partie prenante!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  déjipé Dim 27 Oct 2013 - 20:00

Voici ma piètre vidéo, comme si vous y étiez, mais sans le brouhaha de l'expo

à +
amicalement,
Jean-Pierre
déjipé
déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 75
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  ferro33 Dim 27 Oct 2013 - 20:02

Peux tu me donner un contact par mail si tu veux.
avatar
ferro33
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  déjipé Dim 27 Oct 2013 - 20:03

michele66 a écrit:Envoie là moi, casée avec d'autres avec une bande son!!!!!!cheers 
Ah! j'avais pas vu ton message !
déjipé
déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 75
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:13

Envoie moi l'url stp!!!!
Je vais la mettre aussi sur FTM
et voir si je peux l'intégrer avec d'autres!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:14

Peux tu me donner un contact par mail si tu veux.
Je te donnerai ça en PV avec leur accord bien sur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  déjipé Dim 27 Oct 2013 - 20:22


Voila le lien :
https://youtu.be/ojA0mV9HfHA

Bonne soirée et à +
déjipé
déjipé
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 75
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:27

Thank you very mais very very .....muche!! hihi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Dim 27 Oct 2013 - 21:35

Merci beaucoup, même sans le son, c'est comme si on y était clin d'oeil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Rick 12 Lun 28 Oct 2013 - 12:13

Superbe Magnifique chapeau bas !!!!!!!

cheers 

Amicalement A+

Richard.
avatar
Rick 12
Posteur Persévérant
Posteur Persévérant

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 61
Localisation : Millau Aveyron
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:27

Bonsoir,

Je viens de finir de ranger tout le matériel d'expo avec les membres du club. L'expo c'est très bien passé. Pas moins de 7000 personnes se sont déplacé pour découvrir le monde magique du modélisme ferroviaire et surtout le Train Jaune clin d'oeil

Je tiens à remercier Michèle66 pour sa vidéo qui retrace bien le projet !! Tous les modules ont été réalisé en 1 ans voir moins et michèle66 et les autres membres du club ont donnés tous ce qu'ils pouvaient ces derniers jours pour que l'on expose quelques chose de présentable pour Nantes !! La mission est réussi. Merci aussi pour les commentaires pour les réalisation. Pour l'instant, le réseau sera garder au chaud et ressortira une fois terminé en milieu de l'année prochaine.

J'essayerais de faire un sujet sur le réseau du club avec quelques commentaire sur le projet Train Jaune de l'UAICF et du MRC. Si vous le voulez bien ?!!

En attendant voici le Train Jaune sur les modules du MRC.

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 131028103040566243

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 131028103120150189

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 131028103225618143

Julien B
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:59

Merci Julien!!!!!
Reposez-vous bien!!!! Vous en avez besoin!

Sur ce, je vais aller aussi me coucher! J'achève à l'instant de bricolages sur mon réseau
dont je vous ferai profiter demain!

Bonne nuit!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:14

Merci Julien pour ces photos magnifiques et tellement réalistes bisous 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Rick 12 Mar 29 Oct 2013 - 7:22

Super Photos Julien sourire 

Encore Merci pour ce petit reportage.

Amicalement.

Richard.
avatar
Rick 12
Posteur Persévérant
Posteur Persévérant

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 61
Localisation : Millau Aveyron
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 10:14

déjipé a écrit:Voici ma piètre vidéo, comme si vous y étiez, mais sans le brouhaha de l'expo

à +
amicalement,
Jean-Pierre
slt,

Je viens de regarder la vidéo est je suis dessus avec le sac à dos devant Fontpédrouse !!! Merci pour la vidéo.

Julien B

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 10:29

Salut Julien,

Tes trois photos sont superbes merci de les avoir postées quelle belle réalisation! sourire sourire 

Le Train Jaune est bien là dans la pente descendant sur Villefranche ou montant en rampe vers Fontpédrouse entouré de verdure catalane authentique présente en amont et aux abords de la voie comme en vrai c'est magnifique, vivement la suite à bientôt!clin d'oeil cheers 

Letitinou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  BAGGINI Laurent Mar 29 Oct 2013 - 10:42

Bonjour à tous,

je confirme! Ces trois photos sont une véritable tuerie!!! J'imagine le module du viaduc une fois fini...cheers <3 
Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Trains d'Antan] Le Canari en HOm - Page 6 Empty Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum