Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vidéo : Lunéa Paris-Vintimille

2 participants

Aller en bas

vidéo : Lunéa Paris-Vintimille Empty vidéo : Lunéa Paris-Vintimille

Message  L'Aubrac 2007-04-10, 20:27

Salut content
Ou encore devrais-je dire "Le Train Bleu" c'est comme celà que l'annonce Simone en gare de Paris-Austerlitz au petit matin quand il arrive.
La je vous présente son homologue, avec la voiture service ma voiture préférée Lunéa.... :rigol: :rigol: :rigol:
vidéo : Lunéa Paris-Vintimille _rad07D92
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo : Lunéa Paris-Vintimille Empty Re: vidéo : Lunéa Paris-Vintimille

Message  Bacalan 2007-05-04, 23:08

Sur "Le Train Bleu", je préfère largement les Voitures Lits situées en queue de rame.
J'ai eu l'occasion de faire Paris - Toulon en single dans l'une d'elle en déplacement professionnel (c'était ça ou l'avion :suspect: ). Le confort est impeccable. Il y a un lavabo, un vrai lit avec des draps et pas seulement des couettes et un steward présent tout au long du voyage.

Il faut d'ailleurs en profiter car la fin des voitures lits est annoncée 😢
Ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs car elles étaient complètes le jour où j'ai fait ce trajet ! :pale:

@ +
avatar
Bacalan
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/01/2007

http://perso.wanadoo.fr/quercyrail

Revenir en haut Aller en bas

vidéo : Lunéa Paris-Vintimille Empty Re: vidéo : Lunéa Paris-Vintimille

Message  Invité 2007-11-10, 18:49

Bacalan a écrit:Sur "Le Train Bleu", je préfère largement les Voitures Lits situées en queue de rame.
J'ai eu l'occasion de faire Paris - Toulon en single dans l'une d'elle en déplacement professionnel (c'était ça ou l'avion :suspect: ). Le confort est impeccable. Il y a un lavabo, un vrai lit avec des draps et pas seulement des couettes et un steward présent tout au long du voyage.

Il faut d'ailleurs en profiter car la fin des voitures lits est annoncée :cry:
Ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs car elles étaient complètes le jour où j'ai fait ce trajet ! :pale:

@ +

Salut !! Sur le train bleu d'après un de mes copains qui est stewart, les voitures-lits sont souvent complètes sur cette relation !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo : Lunéa Paris-Vintimille Empty Re: vidéo : Lunéa Paris-Vintimille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum