Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Repérage des signaux Midi type P.D. ( plaque de marquage )

Aller en bas

Repérage des signaux Midi type P.D. ( plaque de marquage ) Empty Repérage des signaux Midi type P.D. ( plaque de marquage )

Message  CFPOLO66 2009-03-12, 18:56

Bonjour , j'ai récupéré une plaque de marquage ferroviaire en émaille rectangulaire avec un chiffre 2 rouge sur fond blanc encadré par un rebord noir ( voir photo ) .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après se qu'on m'a dit , il s'agirait d'un marquage de signal Midi type P.D. ( Paul et Ducousso ) , quelqu'un aurait il dans ses archives la même plaque en photo confirmant cette hypotaise et recoupant les descriptions dans le livre sur l'histoire de la signalisation SNCF , merci d'avance pour vos réponses .:;-):


Dernière édition par CFPOLO66 le 2009-03-12, 22:25, édité 1 fois
CFPOLO66
CFPOLO66
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN Centre du Monde
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repérage des signaux Midi type P.D. ( plaque de marquage ) Empty Re: Repérage des signaux Midi type P.D. ( plaque de marquage )

Message  CFPOLO66 2009-03-12, 22:40

Salut OSSES , escuse moi pour la faute languistique :;-): J'ai corrigé l'affaire et un grand merci pour ces esplications , il faut que je recherche dans mes archives sur la signalisation Midi car j'ai un livret de service qui parle de ces signaux P.D. et ils sont même représantés en couleur type par type , je verrais s'il en parle .
Par contre , je me permais de mettre la photo ( tirée d'un autre forum ) qui montre un signal P.D. dans les Landes avec une plaque similaire à la mienne mais avec le chiffre 8 .
Si quelqu'un a d'autre photos plus précise de se marquage , je suis preneur , et encore merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CFPOLO66
CFPOLO66
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 52
Localisation : PERPIGNAN Centre du Monde
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum