Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

archéo ferroviaire ligne St Affrique / St Juéry

2 participants

Aller en bas

Viaduc Maçonnerie archéo ferroviaire ligne St Affrique / St Juéry

Message  Chemins à Fer Lun 17 Avr 2023 - 15:06

Bonjour à tous,
 
Cette année, l'association d'archéologie ferroviaire "Chemins à Fer" organise sa sortie annuelle à St Affrique.



Nous partirons sur les traces de la ligne inachevée de St Affrique à St Juéry, puis de la section fermée St Affrique - Tournemire-Roquefort.


Les visites vont du jeudi 18 au dimanche 21 mai (pont de l'Ascension). Nous avons le plaisir d'avoir dans les contributeurs u$ne personne vivant à St Affrique, amateure de l'histoire locale, qui a collecté des images et archives importantes.



Vous êtes libres de participer à tout ou partie du séjour. Si vous voulez plus de renseignements, contactez-moi (coordonnées ci-dessous), je vous enverrai le programme détaillé.


A bientôt, Romain.



--

Association Chemins à Fer,
cheminsafer@gmail.com
06 45 40 01 51
avatar
Chemins à Fer
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Viaduc Maçonnerie Re: archéo ferroviaire ligne St Affrique / St Juéry

Message  Alain Geyssens Lun 17 Avr 2023 - 20:39

Bonsoir,
je participerai à la visite du nouveau local de notre association "Faites du Train" à St Affrique le jeudi à 17 heures. J'espère que les circulations auront repris suite à notre récent déménagement, les dégâts des eaux dans notre ancien local nous ayant donné énormément de travail sur quasi tous les réseaux.
À bientôt
Alain Geyssens
Alain Geyssens
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : 12360 Fayet
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum