Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

+2
goerges villé
Fabrice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  goerges villé 2021-03-27, 09:07

Excellent reportage ! Merci !

goerges villé
Miniposteur
Miniposteur

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/12/2013

BB 9210 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  claude1 2021-03-27, 11:07

Bon reportage!
A continuer.
Claude

claude1
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  Vinces2 2021-03-27, 11:37

Tres interessant,

mais je ne comprends absolument pas l'interdiction qui est faite de diffuser les informations contenues dans L’Echo des Caussanels, c'est totalement contre productif. Il faudrait au contraire faire connaitre vos actions, vos buts et vos moyens notamment humains pour promouvoir votre association.

Je m'occupe d'un club de voitures anciennes et en collaboration avec 3 autres clubs nous éditons tous les trimestres (hors crise sanitaire) un magazine sur papier glacé (donc 4 par an)et nous rendons publique ce magazine, normalement réservé aux membres, via un lien sur le net en libre accès avec un trimestre de retard. Mais aucune restriction de diffusion de ce lien n'existe, le but étant de faire connaitre les activité de ces clubs et d’attirer du monde vers cette activité.

Vinces2
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  Paco 2021-03-29, 09:54

Nous n'interdisons pas la diffusion des informations, la preuve sur ce forum! L'Echo des Caussanels est aussi visible sur le site internet du CFTT.
Nous donnons une autorisation de diffusion. Nous voulons maitriser notre communication pour qu'elle ne soit pas tronquée, modifiée, déformée etc...
C'est important dans la période difficile que nous traversons où les aides publiques sont indispensables à notre survie.
Mais le but est bien le même: informer les membres et en attirer de nouveaux!! Train ancien et voitures anciennes même combat!!
Paco
Paco

Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : saint jean
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  Vinces2 2021-03-29, 11:20

C'est votre choix, mais ce n'est pas ce que je lis ici







AVERTISSEMENT
L’Echo des Caussanels est destiné à l’information des adhérents de l’ACOVA et des personnes soutenant son action. La diffusion totale ou partielle par quelque procédé que ce soit est interdite, sauf autorisation expresse de l’association. Merci pour votre compréhension.
PS : j'ai l'autorisation pour une diffusion sur le forum de traindumidi (Fabrice)
Vinces2
Vinces2
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 655
Age : 64
Localisation : Vallée de l'Eure
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  Fabrice 2021-03-29, 22:51

Vinces2 a écrit:C'est votre choix, mais ce n'est pas ce que je lis ici


Vinces2, je crois que tu te trompes.

Je lis simplement que l'association ACOVA veut se protéger d'une éventuelle dérive sur leur publication (pillage des photos, détournement de sujets, etc)
En tant que modérateur, demander l'autorisation de la publication sur train du midi a été un simple acte de politesse envers l'éditeur et les membres qui donnent beaucoup pour la survie de ce petit bout de ligne : ce n'est en aucun cas élitiste.

Vinces2, même si cela est peut-être trop loin de chez toi, une petite visite chez eux te permettrait de te rendre compte de la gentillesse de tous ce membres qui s'inquiètent tous des années qui passent et du relai qui ne se fait pas. Le musée est ouvert sur simple demande, la visite des ateliers vue d'un bon œil pour peut qu'on se présente...
Et pourtant je n'y suis allé que deux fois !

Bref, c'est tout sauf un club fermé.  beer

Crochat 03Balad2Balad2Balad2

Sourire


Dernière édition par Fabrice le 2021-03-30, 21:24, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  ROUANET 2021-03-30, 10:28

Et oui Fabrice ce fut une bonne journée bien remplie , tu avais du aussi connaitre Paco de San Juan content membre depuis le début de l'aventure et qui assure toujours les chantiers.

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4782
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021 - Page 2 Empty Re: CFTT - L’écho des Caussanels - Décembre / Février 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum