Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

5 participants

Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  Montplaisir 2020-08-13, 15:56

Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9723
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  TOSQUE Jean-Louis 2020-08-14, 15:13

Je suis étonné que les rambardes du viaduc ne soient pas plus sécurisées, lorsque l'on connait les restrictions et consignes diverses pour tout ce qui reçoit du public.
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8760
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  Montplaisir 2020-08-14, 15:32

Oui, moi aussi ça m'étonne que les gens gambadent sur le viaduc....
Montplaisir
Montplaisir
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 9723
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  CANIDOU 2020-08-14, 20:13

TOSQUE Jean-Louis a écrit:Je suis étonné que les rambardes du viaduc ne soient pas plus sécurisées, lorsque l'on connait les restrictions et consignes diverses pour tout ce qui reçoit du public.
Moi aussi, mais la rambarde a été sécurisée. Ce qui m'étonne surtout, c'est la simple autorisation de le franchir... 
J'espère qu'il tiendra le coup...  clin d'oeil



CANIDOU
CANIDOU
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4194
Age : 67
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  Fabrice 2020-08-14, 22:16

Je suis aussi étonné de la traversée de la route sans rails faite par les utilisateurs ...

Mais quelle belle ballade (faut vite la faire avant que les hautes instances s'emparent de ces points de sécurité).

Question : la fermeture avait pourtant été prononcée comme temporaire (sous resserve de travaux) cela signifie t-il la mort définitive des TER ?
Fabrice
Fabrice
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2942
Age : 59
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  66259 2020-08-14, 23:02

Fabrice a écrit:Je suis aussi étonné de la traversée de la route sans rails faite par les utilisateurs ...

Mais quelle belle ballade (faut vite la faire avant que les hautes instances s'emparent de ces points de sécurité).

Question : la fermeture avait pourtant été prononcée comme temporaire (sous resserve de travaux) cela signifie t-il la mort définitive des TER ?

Officiellement la ligne n'est pas fermée mais " suspendue"!!!Dans l'atlas du réseau ferré en France ( édition 2017 ) elle est reprise comme ligne non exploitée.

Quand on sait que tous les PN ont vu leurs rails déposés et remplacés par du bitume , on se doute bien que la ligne est condamnée !!!

Même situation pour MONTLUCON EYGURANDE avec , pour cette dernière , un projet de Voie Verte soutenus par des élus locaux
66259
66259
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture Les Ancizes - Les Fades... Empty Re: Réouverture Les Ancizes - Les Fades...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum