Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

4 participants

Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  L'Aubrac 2007-06-03, 09:12

Salut  content
Vous avez aimé le premier alors je vous en remets une couche d'autant plus que l'avenir de ces lignes sont très mystérieuses...
Ces jours-ci pas d'Aubrac, pas de ter sur MDE-MVJ... les beaux travaux dont on parle tant ne sont là que pour les coils. C'est bien pour cà d'ailleurs que l'on a parlé de travaux sur le nord de St Chély, le sud il s'en foute royal et si l'Aubrac peut pas passer, les cars feront l'affaire, tandis qu'un coil c'est plus compliqué.
La réouverture de la ligne est prévu mi-juillet, il me tarde de voir cà...  
Des "on dit", je dis bien des "on dit" dise que les 8600 ne circulerait plus ??? remplacé par autre machines,  peut-être des 7200, alors si quelqu'un en sait plus....
En attendant, détendez vous...  content


Dernière édition par le 2007-09-13, 15:02, édité 1 fois
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  Invité 2007-06-03, 11:25

C'est bien jolie.
Surtout le dernier convoi sur le Viaduc de la Rimeize...

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  Invité 2007-06-03, 11:43

Je t'ai bien dit l'autre fois Cyril, on avait déja mis les 8600 sur la ligne des Causses, qui ensuite ont été remplacées par les 9600 (ex 9400) pour être remises à nouveau, mais parait il ces machines ne sont pas appropriées pour cette ligne car trop lourdes (86 tonnes) les 9600 étaient beaucoup plus légères !
Donc d'apres ce que tu viens d'apprendre les danseuses seraient à nouveau remplacées, j'avoue que je ne suis pas au courant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  Invité 2007-06-03, 12:02

609 Midi a écrit:Je t'ai bien dit l'autre fois Cyril, on avait déja mis les 8600 sur la ligne des Causses, qui ensuite ont été remplacées par les 9600 (ex 9400) pour être remises à nouveau, mais parait il ces machines ne sont pas appropriées pour cette ligne car trop lourdes (86 tonnes) les 9600 étaient beaucoup plus légères !
Donc d'apres ce que tu viens d'apprendre les danseuses seraient à nouveau remplacées, j'avoue que je ne suis pas au courant !

Y'a qu'a tout refaire, et mettre des pendulaires, en électrifiant tout jusqu'à Paris !!!
:rigol!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  BAGGINI Laurent 2007-06-03, 12:55

Bonjour,

superbe vidéo... Surtout le train de Fret... SUPERBE!!!! content

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  JPF 2007-06-03, 14:56

content content content
JPF
JPF
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  Olimac 2007-06-03, 17:29

Super !!!

Une précision : une 7200 pèse 82 tonnes, et je ne vois pas où ils pourraient en prendre !!! elles sont toutes occupées, et surchargées de boulot !
Alors un retour des Vespa ??? clin d'oeil
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  L'Aubrac 2007-06-03, 18:42

Salut content
Merci à vous, je vous mijoterai d'autres petit plats :rigol: :rigol: :rigol:
Pour les machines, je me répète ce sont des "on dit" par contre je ne pense pas que les vespa reviennent il n'y en a plus du tout en languedoc.
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2 Empty Re: (OFF) vidéo : trains en Lozère partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum