L'EX BB 63001 = TBB 64805
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: L'EX BB 63001 = TBB 64805
Voilà les photos ...
Bon elles sont pas terribles, mais j'ai rien fait de terrible ce soir là ... Y'a pas à dire quand le soleil ne s'y met pas c'est tout de suite moins bien ...


La face cachée de la bête !! On les voit peu souvent sous cet angle ... Qui n'est pas leur meilleur profil !!
A+
Arnaud
Bon elles sont pas terribles, mais j'ai rien fait de terrible ce soir là ... Y'a pas à dire quand le soleil ne s'y met pas c'est tout de suite moins bien ...


La face cachée de la bête !! On les voit peu souvent sous cet angle ... Qui n'est pas leur meilleur profil !!
A+
Arnaud
Invité- Invité
Re: L'EX BB 63001 = TBB 64805
De mon côté j'ai vu ce couplage BB 464715+ truck 464815 à Brétigny sur Orge en août 2007

à+ et bonne année 2008 à vous tous.
Patrick

à+ et bonne année 2008 à vous tous.
Patrick
Invité- Invité
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8333
Age : 68
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: L'EX BB 63001 = TBB 64805
Bonjour,
les trucks c'est pas nouveau cela permet de doubler la puissance de la machine comme une UM , deja les C 61000 en possedaient , il devait a cette epoque avoir un regain de trafic a Miramas , de plus dans beaucoup de triages il y avait des "vieilleries electriques "
qui finissaient leur vie tant bien que mal en debranchant , et la releve etait pas facile a trouver d'ou ces modifications d'engins ,j'ai assisté a des debranchements avec des Diesel qui avaient beaucoup de mal pour reguler leur vitesse dans un nuage de fumée et de sable rien a voir avec des machines de bosse comme les CC 1100 prevues uniquement pour cette tache , mais il n'y en avait pas partout .
JB@+
les trucks c'est pas nouveau cela permet de doubler la puissance de la machine comme une UM , deja les C 61000 en possedaient , il devait a cette epoque avoir un regain de trafic a Miramas , de plus dans beaucoup de triages il y avait des "vieilleries electriques "

JB@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4586
Age : 72
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|