L'EX BB 63001 = TBB 64805
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: L'EX BB 63001 = TBB 64805
Voilà les photos ...
Bon elles sont pas terribles, mais j'ai rien fait de terrible ce soir là ... Y'a pas à dire quand le soleil ne s'y met pas c'est tout de suite moins bien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La face cachée de la bête !! On les voit peu souvent sous cet angle ... Qui n'est pas leur meilleur profil !!
A+
Arnaud
Bon elles sont pas terribles, mais j'ai rien fait de terrible ce soir là ... Y'a pas à dire quand le soleil ne s'y met pas c'est tout de suite moins bien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La face cachée de la bête !! On les voit peu souvent sous cet angle ... Qui n'est pas leur meilleur profil !!
A+
Arnaud
Invité- Invité
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8787
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: L'EX BB 63001 = TBB 64805
Bonjour,
les trucks c'est pas nouveau cela permet de doubler la puissance de la machine comme une UM , deja les C 61000 en possedaient , il devait a cette epoque avoir un regain de trafic a Miramas , de plus dans beaucoup de triages il y avait des "vieilleries electriques " qui finissaient leur vie tant bien que mal en debranchant , et la releve etait pas facile a trouver d'ou ces modifications d'engins ,j'ai assisté a des debranchements avec des Diesel qui avaient beaucoup de mal pour reguler leur vitesse dans un nuage de fumée et de sable rien a voir avec des machines de bosse comme les CC 1100 prevues uniquement pour cette tache , mais il n'y en avait pas partout .
JB@+
les trucks c'est pas nouveau cela permet de doubler la puissance de la machine comme une UM , deja les C 61000 en possedaient , il devait a cette epoque avoir un regain de trafic a Miramas , de plus dans beaucoup de triages il y avait des "vieilleries electriques " qui finissaient leur vie tant bien que mal en debranchant , et la releve etait pas facile a trouver d'ou ces modifications d'engins ,j'ai assisté a des debranchements avec des Diesel qui avaient beaucoup de mal pour reguler leur vitesse dans un nuage de fumée et de sable rien a voir avec des machines de bosse comme les CC 1100 prevues uniquement pour cette tache , mais il n'y en avait pas partout .
JB@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4822
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|