Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Aller en bas

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon Empty (LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Message  Invité 2007-05-12, 11:37

salut,

la gare de Belvezet (La Bastide - Mende, Lozère) fait peau neuve ! non, pas de quai rehaussé, pas de ILA, pas de Simone (ni de Simon), encore moins une voie d'évitement ou une présence humaine en gare. il s'agit plus modestement d'une nouvelle forme d'affichage des horaires.
attention, quand je dis horaires, j'entends heures de passages des bus et trains, pas les grilles horaires, ça rendrait beaucoup trop service aux usagers, ici, on ne se complique pas et on fait dans le plus simple.

AVANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins une erreur apparait : un train pour Mende à 15.03 ? je dirais plutot 15.17, imaginez l'aventurier qui attend son train un jour d'hiver ... les 14 minutes lui paraitront certainement très très longues ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon Empty Re: (LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Message  Invité 2007-05-13, 13:36

Salut,

Il y a eu une modification des horaires au 1er avril. En gare de Chamborigaud, c'est à jour ! Par contre le changement d'affiche à Belvezet n'est visiblement pas une priorité :| .

Je trouve que c'est quand même bien plus présentable.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon Empty Re: (LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Message  Bruno 2007-05-13, 16:48

Bien de cet avis ... le mot "bienvenue" fait tout de même rigoler dans ce coin perdu ... politique de com' de la Région ? (ceci dit,chaque fois que j'y suis passé, les gens y étaient charmants ❤ )
avatar
Bruno
Top Posteur
Top Posteur

Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon Empty Re: (LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Message  Invité 2007-05-14, 16:41

Bonjour,
La couleur c'est pas mal!
Par contre, si je ne m'abuse (et j'ai mis mes lunettes) il n'est plus indiqué la destination des trains... uniquement la direction. Ca je trouve que c'est un peu dommage!
Juste par curiosité, il y a tout de même quelques voyageurs qui prennent le train dans cette gare? Merci!
A+
Séb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon Empty Re: (LOST) du nouveau pour les TER Languedoc Roussillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum