Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'hécatombe sur les BB25200...

Aller en bas

L'hécatombe sur les BB25200... Empty L'hécatombe sur les BB25200...

Message  train47 2012-01-08, 03:04

Bonsoir,

après plusieurs recherches sur la situation des BB25200, je peux vous informer que plus aucune de cette série ne circule, sauf, la 25236....
Preuves:

Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les BB25236, 238, 241, 249, 250, 252, 254, 255, 257 et 259 ne sont pas mentionnées comme radiée or, depuis la dernière mise à jour (13/12/11), plusieurs d'entre elles ont étés radiées à savoir les:
•BB25241 le 14/12/11.
•BB25254 le 04/01/12.
•BB25255 (dernière Béton) le 04/12/11.
•BB25257 le 14/12/11.
•BB25259 le 13/12/11.

BB25200 garées:
•BB25238 le 10/01/11 dé-garée le ?? Si...
•BB25249 le 17/12/11.
•BB25250 le 17/12/11.
•BB25252 le 17/12/11.

Infos tirées sur un forum voisin, qui suit l'évolution du parc moteur...
C'est hallucinant !
train47
train47
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.flickr.com/photos/valentluca/

Revenir en haut Aller en bas

L'hécatombe sur les BB25200... Empty Re: L'hécatombe sur les BB25200...

Message  Invité 2012-01-08, 11:08

Salut,

C'est logique, il faut remplacer les engins qui vieillissent, par des engins plus récents (7200/22000). C'est sûr, pour le photographe ce n'est pas bien, mais il faut penser à ceux qui les utilisent tout comme les 9300 (un peu çà va mais quand c'est régulier...). sourire

La 25236 roule pour le compte du matériel (acheminement) normalement.

A+ clin d'oeil

Vincent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hécatombe sur les BB25200... Empty Re: L'hécatombe sur les BB25200...

Message  Invité 2012-01-08, 12:24

Peut-être aussi que les bicourant sont plus fragiles que les monocourant, raison qui expliquerait aussi leur radiation ?
D'ailleurs ça semble confirmé par les incendies à répétition qui ont eu lieu sur les 25100 et 200 ces dernières années.
Les 9300 sont peut être plus costaud avec leur seul 1500 volt ?

En tout cas la fin des 25100 et 200 c'est une sacrée page de l'histoire ferroviaire qui se tourne.

SF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hécatombe sur les BB25200... Empty Re: L'hécatombe sur les BB25200...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum