Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(LOST) UM insolite sur le der des der....

Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  L'Aubrac 2007-05-05, 20:58

Salut  content
Malgré un temps très incertain j'ai réussi à faire quelques clichés du 2è train de fret sur les Causses pour le rappatriement des wagons coïls vides.
Une chose est sûre le der des der de la partie sud puisque la sncf ne veut pas en faire circuler. Pour le nord c'est autre chose faudra être patient pour revoir circuler le trains de coïls au nord de St Chély....
Une fois encore j'ai bien rigolé quand j'ai vu la livrée EV sur du fret tout comme quand je vois une fret sur L'Aubrac bref passons.......
Le train est passé très tard la photo est prise vers les 19h15 tout proche de Banassac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  Invité 2007-05-05, 21:19

quand je disais qu'on pouvait s'attendre à une surprise ....

merci Cyril pour les news en image.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  Invité 2007-05-09, 18:37

y'a tout plein de couleurs mais qu'est ce que c'est beau !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  L'Aubrac 2007-05-09, 19:09

Merci les gars content
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  Invité 2007-05-09, 20:18

pourai-je avoir la numérotation de la 8500gde cab en livrée Fret S.V.P. je tiens a ajouté que c'est ce genre de photo qui me pousse a percéverer dans le monde ferroviaire un grand merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(LOST) UM insolite sur le der des der.... Empty Re: (LOST) UM insolite sur le der des der....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum