Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2011 - Bourrage dans la bourreuse

Aller en bas

2011 - Bourrage dans la bourreuse Empty 2011 - Bourrage dans la bourreuse

Message  2D2_5300 2011-11-04, 18:42

Alain Puente a écrit:C'est l'histoire d'une bourreuse qui avait décidé de s'offrir un bol d'air dans les Pyrénées ce jeudi.

Mais supportant vraisemblablement mal l'altitude, notre bourreuse a décidé de perdre sa connaissance, voie 1 face au BV de Luchon.

Malgré tous les efforts de l'équipe de l'Infra pour tenter de la ranimer, elle est restée sur place. Pourtant, il fallait bien laisser la place nette ce vendredi au seul TER de la journée.

Ni une, ni deux, le TER a donc été reçu ce matin voie 3. Aussitôt le service voyageur terminé, la danseuse et sa rame sont parties en évolution jusqu'à l'aiguille d'entrée avant de refouler voie 1 pour s'atteler à notre bourreuse. Ce curieux équipage (digne de feu le dromadaire Paris Beauvais) est ensuite reparti en direction de l'aiguille d'entrée du faisceau avant de refouler une dernière fois voie 5 et d'y laisser notre bourreuse toute pantelante dans l'attente de jours meilleurs. Si on ajoute une ultime évolution de la RRR voie 1 pour assurer le TER direction de Toulouse, on comprendra aisément que les cheminots présents n'ont pas chômé car tout ce ballet s'est déroulé entre 10H40 et10H55, le TER montant accusant un copieux retard de quarante minutes à l'arrivée. Comme quoi, les grandes manœuvres à l'ancienne restent toujours possibles à la SNCF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crédit photo : Alain Puente

2D2_5300
2D2_5300
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 38
Localisation : Salies du Salat (31260)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Bourrage dans la bourreuse Empty Re: 2011 - Bourrage dans la bourreuse

Message  Invité 2011-11-04, 21:26

Jolie petite Histoire

Comme quoi tout est possible dans le ferroviaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Bourrage dans la bourreuse Empty Re: 2011 - Bourrage dans la bourreuse

Message  Invité 2011-11-04, 22:44

Bonsoir,

Merci à Alain et Pierre pour ce sujet vraiment intéréssant... passionnant !

Luchon, Luchon, Luchon... j'adore ce coin... c'est une ville, une région vraiment charmante.

J'aurais bien aimé être la pour photographier ces manœuvres inattendues, et, rares.

J'imagine le trio : engin de travaux + 8600 + RRR... j'en ai la chair de poule ! lol

Merci pour ces photos,

@ bientôt,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - Bourrage dans la bourreuse Empty Re: 2011 - Bourrage dans la bourreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum