Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

+3
Labourd-Navarre
B81513
Bruno
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  cassaigneray Dim 3 Avr - 21:30

Bonsoir. Au niveau du pont d'Adé vers Lourdes, deux ou trois portiques caténaires sont plus larges. Je pense que les quais se trouvaient là. A+. Ray.

cassaigneray
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  ALEXANDRE Lun 4 Avr - 7:26

garcia richard a écrit:
ALEXANDRE a écrit:
garcia richard a écrit:Re bonjour,
Suite à la liste donné par Labourd-Navarre, que je remercie encore une fois, j'ai deux soucis, quelqu'un saurait il ou se trouvait les halte ou gare d'Adé et de Dufau???, Souvent les haltes se trouvaient sur un PN, et pour adé avec googleheart, le seul PN est assez loin du village?
merci par avance pour votre aide
Amitiés
Richard

Halte d'Adé juste avant le PN (en venant de Tarbes)

Merci alexandre,
mais en venant de Tarbes il y a deux PN, celui de toulicou et un autre aprés?
merci d'avance.
Amitiés
Richard

Ce n'est pas celui de Toulicou mais celui après le pnt d'Adé en direction de Lourdes

ALEXANDRE
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Invité Lun 4 Avr - 8:51

Bonjour,
Je viens de vérifier sur Google heart, qui est super, pour voir de haut.
J'ai donc deux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le pont de la route de Lourdes aprés le "Millord", je n'est pas l'impression que ce soit celuis la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PN de la zone industrielle de Saux, avec une impression de début de Quai?
Amitiés à tous
Richard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Gare de Baigts-de-béarn

Message  picasso Sam 15 Oct - 16:56

je recherche toute information et photos (anciennes ou récente), sur la gare de Baigts-de-béarn, village situé prés d'Orthez (64)
MERCI D'avance
avatar
picasso
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : landes
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Paris-Tarbes avec arrêt à Montaut-Bétharram

Message  ALEXANDRE Dim 15 Jan - 12:11

Dans les année 50-60, au retour des vacances de Noël, le train venant de Paris-Austerlitz faisait un arrêt à Montaut-Bétharram pour la descente des pensionnaires du collège des Pères de Bétharram.
Quelqu'un a-t-il d'autres renseignements sur cet arrêt exceptionnel, horaire ?

Merci, un ancien du collège qui l'a emprunté.
ALEXANDRE
ALEXANDRE
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1278
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty ligne Dax Puyoô ou ligne Bayonne Puyoô

Message  Invité Mer 8 Fév - 20:52

Bonjour
Toujours moi en quête d'infos sur un voyage Paris/Austerlitz - Salies de Béarn en 1958.
En venant donc de Paris cette année là pour aller faire une cure (ou autre) à Salies, on descendait en gare de Dax ou de Bayonne (?) pour se rendre à Puyoô attraper le train menant à Salies ?
Donc question simple (?), Dax ou Bayonne pour choper Puyoô ?

Merci quand vous aurez la réponse, de m'en faire part.
Dans l'attente d'infos, salutations amicales et ferrovières
Loïc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne) - Page 2 Empty Re: Demande de Renseignements généraux sur la ligne (Toulouse) - Tarbes - Pau - (Bayonne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum