Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

2 participants

Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  Invité 2009-10-19, 17:38

J’ai déjà posé ces questions sous la rubrique " Réseau du Midi - Aquitaine " car j’avais des questions concernant les engins réels ce qui m’amène au miniatures.
Est ce que quelqu’un sait si les remorques XRBD 7800 Toit rouge, marquages rouges et rectangulaires assortis au X2440 Electrotren sont prévues dans un avenir proche ?
Je suis allé voir leur site, mais rien d’annoncé.
Mon choix s’arrête sur le X2440 toit rouge avec les marquages rouges et rectangulaires, car cet autorail, je l’ai connu étant gamin.
Depuis bien longtemps je rêve de l’avoir au 1/87°, avec une remorque.
Je sais que Roco a sorti la remorque XRBD7800 mais celle ci a les marquages jaunes et ronds…
Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  de La SERNA 2009-10-19, 22:24

L'époque se prêtant peu aux doublons systématiques, je ne pense pas qu'Electrotren sorte un jour une XR8100.
Peut être qu'en son temps AS l'avait faite. heu
Moi j'attend une réedition des XR6000 de Lima, revue et corrigée
avatar
de La SERNA
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : rabastens sur tarn (81)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  BAGGINI Laurent 2009-10-20, 20:18

Bonsoir,

à ma connaissance, pas de remorques prévues chez Electrotren... Rail Expo arrivant à grand pas... Peut être une nouveauté surprise!!!!???? Mais rien ne filtre pour le moment!!!
Dut Dut Productions prévoit également une remorque mais très peu d'infos circulent également...
Reste peut être la solution de bricoler une remorque Roco en refaisant les marquages par exemple...

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  Invité 2009-10-21, 01:35

Pourquoi Electrotren ne sortirai pas les remorques assorties aux X2400 ?
Roco a bien fait cela pour le X2800, idem Lima pour le X2200…
J’ai le souvenir d’avoir vu ces autorails réels avec une voir deux remorques.
Est il ridicule (comprendre non réaliste) d’associer un X2400 toit rouge et marquages rouges et rectangulaires avec une remorque XRBD 7800 toit rouge et marquage jaunes et ronds ? …la Roco
Les engins avec les marquages jaunes et ronds étaient les versions d’origines ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  BAGGINI Laurent 2009-10-21, 16:21

Prestant4 a écrit:Pourquoi Electrotren ne sortirai pas les remorques assorties aux X2400 ?
Roco a bien fait cela pour le X2800, idem Lima pour le X2200…
J’ai le souvenir d’avoir vu ces autorails réels avec une voir deux remorques.
Est il ridicule (comprendre non réaliste) d’associer un X2400 toit rouge et marquages rouges et rectangulaires avec une remorque XRBD 7800 toit rouge et marquage jaunes et ronds ? …la Roco
Les engins avec les marquages jaunes et ronds étaient les versions d’origines ?

Bonjour,

je n'ai pas dit qu'il ne les sortirait pas... J'ai marqué que ce n'était pas prévu pour l'instant... Pas à ma connaissance!!! De plus les remorques Roco ou Dut Dut vont très bien avec l'X 2400... Les compos était différentes d'un service à l'autre et c'est toujours le ces actuellement avec les X 2100 et autres Xr.... Qu'il serait bien de revoir sur les rayons remis au goût du jour soi dit en passant!!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
avatar
BAGGINI Laurent
Expéditor Elite
Expéditor Elite

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Carmaux - Tarn
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  Invité 2009-10-22, 21:05

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais me laisser tenter par commander le X2440 (il y a pas mal d'années que je rêve de l'avoir...)
Pour la remorque, si j'arrive a en trouver, je prendrai la roco XRBD 7800.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren Empty Re: Achat concernant le X2440 toit rouge Electrotren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum