Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues

Aller en bas

2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues Empty 2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues

Message  lpg1956 2008-04-19, 17:58

En circulant sur la RN 122 j'ai constaté que de nombreuses traverses béton avaient été déposées le long de la voie. Une personne pourrrait-elle nous informer sur la date du début des travaux   , :merci:
lpg1956
lpg1956
Miniposteur
Miniposteur

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 67
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 01/04/2007

http://www.cantaloorail.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues Empty Re: 2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues

Message  Invité 2008-04-22, 12:03

Pour infos en ce moment et jusqu'au 6 ou 9 juin (je ne me souviens plus) ont commencé des travaux préparatoire avec dépose en ligne de traverses effectué de nuit et acheminement de ballast au lioran avec 2 aller retour quotidiens au départ de Neussargues.

Pour ce qui est des travaux, une première tranche du 9 juin au 05 juillet en gros avec fermeture de ligne entre Aurillac et Neussargues avec réfection de la voix entre Le Lioran et Neussargues.

Pour la deuxième phase fermeture de ligne de Aurillac à Arvant du 05 Juillet au 05 Aout en gros...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues Empty Re: 2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues

Message  Invité 2008-11-06, 22:32

Celà me plait beaucoup, beaucoup... ! N'oublions pas qu'il s'agit quand même de la ligne Toulouse Clermont... et pour moi, quand je me permets de prendre le temps nécessaire, une ou deux fois par an, c'est "ma" ligne Toulouse / Paris gare de Lyon via Aurillac, Neussargues, Clermont, Nevers ... Ah celà vous en bouche un coin, non ? ...ou ça vous fait rire...et bien riez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues Empty Re: 2008 - Refection de la voie entre Murat et Neussargues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum