(LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
Salut
Je ne sais pas si ça se reproduira de sitôt alors même si la photo n'est pas comme je l'aurai voulu, j'ai quand même fait un clic :: . Samedi dernier, c'est un AGC qui assuré les 2 navettes Mende-Marvejols et retour.
Le voici sous la fausse double voie à la sortie du Monastier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si ça se reproduira de sitôt alors même si la photo n'est pas comme je l'aurai voulu, j'ai quand même fait un clic :: . Samedi dernier, c'est un AGC qui assuré les 2 navettes Mende-Marvejols et retour.
Le voici sous la fausse double voie à la sortie du Monastier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
Salut ! La livrée est vraiment sympa est change du TER...merci !
Fabien
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
belle photo avec de bonnes couleurs , merci
Invité- Invité
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
Merki !
Une très belle photo, car nous somme ici dans le noeud (totalement excentré par ailleurs) des transports Lozérien (Lignes du Translozérien et des Causses, A 75, N9 et N88 actuelle & future VE ...)
Moi qui connais pas grand chose, tu parles de bi-mode, est-ce à propos de l'AGC qui est diesel-électrique ?
Une très belle photo, car nous somme ici dans le noeud (totalement excentré par ailleurs) des transports Lozérien (Lignes du Translozérien et des Causses, A 75, N9 et N88 actuelle & future VE ...)
Moi qui connais pas grand chose, tu parles de bi-mode, est-ce à propos de l'AGC qui est diesel-électrique ?
Invité- Invité
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
L'Aubrac a écrit:Salut
Je ne sais pas si ça se reproduira de si tôt alors même si la photo n'est pas comme je l'aurai voulu, j'ai quand même fait un clic :: . Samedi dernier, c'est un AGC qui assuré les 2 navettes Mende-Marvejols et retour.
Le voici sous la fausse double voie à la sortie du Monastier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle photo
Toutefois comme tu l'indique il s'agit d'un bimode donc d'un BGC ( les AGC étant uniquement thermiques )
66259- Posteur Régulier
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
66259 a écrit:Toutefois comme tu l'indique il s'agit d'un bimode donc d'un BGC ( les AGC étant uniquement thermiques )
Salut,
Attention:
AGC c'est le génerique!
XGC = thermique -> X 76500
BGC = thermique ou électrique -> B 81500
ZGC = électrique -> Z 27500
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9839
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
pourquoi son panto n'est pas levé?
C'est dommage de ne pas utiliser la traction électrique quand c'est possible
C'est dommage de ne pas utiliser la traction électrique quand c'est possible
X2824- Posteur Averti
-
Nombre de messages : 923
Age : 59
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: (LOST) souvenir d'un bi-mode sur Les Causses
Salut
Merci à vous
Effectivement quand je parle d'AGC c'est en général, A signifiant Autorail après il y a toutes les séries que Montplaisir a très bien expliqué.
Le BGC ici ne peut pas utiliser son panto pour une électrification qui dure que 6 km environ (de Marvejols au Monastier), et 28 km de ligne non électrifiée (du Monastier à Mende).
Celle-ci s'arretant à quelques mètres de la photo (voie de gauche pour Mende) et continuant pour la ligne des Causses (voie de droite pour Béziers).
Merci à vous
Effectivement quand je parle d'AGC c'est en général, A signifiant Autorail après il y a toutes les séries que Montplaisir a très bien expliqué.
Le BGC ici ne peut pas utiliser son panto pour une électrification qui dure que 6 km environ (de Marvejols au Monastier), et 28 km de ligne non électrifiée (du Monastier à Mende).
Celle-ci s'arretant à quelques mètres de la photo (voie de gauche pour Mende) et continuant pour la ligne des Causses (voie de droite pour Béziers).
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1219
Age : 50
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007
Sujets similaires
» (OFF) Du Translozérien aux Causses en bi-mode
» (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...
» (LOST) RRR sur les Causses
» (LOST) TTX - Draisine sur les Causses
» (LOST) L'étrave sur les Causses
» (OFF) vidéo : le bi-mode en action sur les Causses...
» (LOST) RRR sur les Causses
» (LOST) TTX - Draisine sur les Causses
» (LOST) L'étrave sur les Causses
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|