Pau Canfranc
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI ::
● Ligne Pau – Buzy - Oloron – Bedous - Canfranc :: ● Pau – Buzy - Oloron – Bedous - Canfranc : Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
Pau Canfranc
Vu dans la presse:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/07/18/selon-une-etude-la-pau-canfranc-saragosse-pourrait-rouvrir-en-2025,2718578.php
Claude
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/07/18/selon-une-etude-la-pau-canfranc-saragosse-pourrait-rouvrir-en-2025,2718578.php
Claude
claude1- Posteur Mordu
-
PPK aime ce message
Re: Pau Canfranc
2025? Selon le dernier calendrier prévisionnel officiel c'est 2027...
Montplaisir- Record 150
-
on ne peut pas dire que ça avance vite ... au moins de notre coté des Pyrénées et comme la frontière va être refermée...
ferro33- Miniposteur
Pau - Canfranc.
Le 27 mars on a "fêté" les 50 ans de l'abandon de la section de Bedous à Canfranc.
La ligne avait été ouverte en 1928, soit 42 ans d'exploitation !
Elle a donc "non servie" plus longtemps que sa période d'activité et ça va encore (un peu ?) durer...
Étonnant ?
Moi, je n'attendrai pas 50 ans de plus...
Avec un peu dePau pot, on aura 2027 ? 2028 on fêtera le centenaire peut-être avec des trains ? Ou des souvenirs ?
Le 27 mars on a "fêté" les 50 ans de l'abandon de la section de Bedous à Canfranc.
Elle a donc "non servie" plus longtemps que sa période d'activité et ça va encore (un peu ?) durer...
Étonnant ?
Moi, je n'attendrai pas 50 ans de plus...

Avec un peu de
CANIDOU- Record d'antan
-
il faut déduire la fermeture de en gros 36 à 46 (j'ai plus les dates en tête)CANIDOU a écrit:Pau - Canfranc.
Étonnant ?
Moi, je n'attendrai pas 50 ans de plus...![]()
Avec un peu dePaupot, on aura 2027 ? 2028 on fêtera le centenaire peut-être avec des trains ? Ou des souvenirs ?
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI ::
● Ligne Pau – Buzy - Oloron – Bedous - Canfranc :: ● Pau – Buzy - Oloron – Bedous - Canfranc : Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1