Locomotives et Autorails Inhabituels
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Locomotives et Autorails Inhabituels
Partout dans le monde, différents ingénieurs ont conçu des véhicules qui semblaient adaptés aux circonstances auxquelles ils étaient confrontés.
Dans tout le réseau ferroviaire britannique, et en particulier sur certains des chemins de fer légers qui ont vu le jour après la Loi sur les chemins de fer légers de 1896, il y avait un certain nombre de locomotives et de autorails inhabituels.
Le présent article porte sur deux locomotives - Gazelle et Old Chainey.
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Dans tout le réseau ferroviaire britannique, et en particulier sur certains des chemins de fer légers qui ont vu le jour après la Loi sur les chemins de fer légers de 1896, il y avait un certain nombre de locomotives et de autorails inhabituels.
Le présent article porte sur deux locomotives - Gazelle et Old Chainey.
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rogerfarnworth- Postamateur
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Localisation : Ashton-under-Lyne
Date d'inscription : 02/11/2018
Re: Locomotives et Autorails Inhabituels
Trois autres locomotives/autorails inhabituels. . .
Le premier était le premier wagon pneumatique Michelin (type n° 9) au Royaume-Uni. La seconde est une locomotive conçue pour desservir les lignes à voie étroite de la Guinness Factory à Dublin et un véhicule de conversion intelligent qui a permis aux mêmes locomotives de fournir également une traction sur l'écartement normal irlandais. Les troisièmes sont des wagons qui ont été utilisés par le Colonel Stephens sur un certain nombre de ses chemins de fer légers. ....
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Le premier était le premier wagon pneumatique Michelin (type n° 9) au Royaume-Uni. La seconde est une locomotive conçue pour desservir les lignes à voie étroite de la Guinness Factory à Dublin et un véhicule de conversion intelligent qui a permis aux mêmes locomotives de fournir également une traction sur l'écartement normal irlandais. Les troisièmes sont des wagons qui ont été utilisés par le Colonel Stephens sur un certain nombre de ses chemins de fer légers. ....
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rogerfarnworth- Postamateur
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