Pk 280,6 : Pont de L'Estanguet (64) : Il y a 49 ans l'Estanguet.... 27.03.1970
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Re: Pk 280,6 : Pont de L'Estanguet (64) : Il y a 49 ans l'Estanguet.... 27.03.1970
Le champion Tony Estanguet né bien plus tard, a-t-il fait du canoë sur ce gave, sous le pont ?
A propos, je crois qu'une draisine était restée "prisonnière" de la partie haute de la ligne.
Étonnant que des modélistes n'aient pas fait un diorama ! J'en connait au moins 2 qui auraient pu...
On lance un appel pour faire un pont vrillé !!!!
A propos, je crois qu'une draisine était restée "prisonnière" de la partie haute de la ligne.
Étonnant que des modélistes n'aient pas fait un diorama ! J'en connait au moins 2 qui auraient pu...

CANIDOU- Record Orange
-
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Re: Pk 280,6 : Pont de L'Estanguet (64) : Il y a 49 ans l'Estanguet.... 27.03.1970
CANIDOU a écrit:Le champion Tony Estanguet né bien plus tard, a-t-il fait du canoë sur ce gave, sous le pont ?
Étonnant que des modélistes n'aient pas fait un diorama ! J'en connait au moins 2 qui auraient pu...![]()
On lance un appel pour faire un pont vrillé !!!!
Non non, sont restés bloqués à Canfranc
la BB 4666 et une rame de trémie, tout est redescendu par camion (bonjour le passage du col du Somport) dans les semaines qui suivirent.
Une draisine a bien été transportée par camion jusqu'à la gare de Lescun pour une expertise de la voie au moment du premier projet de réouverture (que je situerais de mémoire vers 1972)

» Pont de l'Estanguet :27 mars 1970 - 27 mars 2020..: 50 ans déjà !
» Ligne de Montauban et Lexos, Pont route de la D927 / Ex Quizz : pont ferroviaire.
» Pk 75,5 : Gare de Toulouse-Bonnefoy - VFDM/THG (31)
» Horaires 1970 : Bayonne – Ossès - Saint Jean Pied de Port / Saint Etienne de Baigorry
» Horaires 1970
» Ligne de Montauban et Lexos, Pont route de la D927 / Ex Quizz : pont ferroviaire.
» Pk 75,5 : Gare de Toulouse-Bonnefoy - VFDM/THG (31)
» Horaires 1970 : Bayonne – Ossès - Saint Jean Pied de Port / Saint Etienne de Baigorry
» Horaires 1970
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1