Page Facebook sur les gorges de la Cère
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Sarlat la Canéda et Cahors sur le PO :: ● Ligne Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac - Saint Denis prés Martel - Aurillac
Page 1 sur 1
Page Facebook sur les gorges de la Cère
Bonjour à tous.
Il existe dorénavant un groupe Facebook créer dans le but de rassembler et partager toutes informations relatives aux gorges de la Cère. Cela peut s'étendre du domaine ferroviaire au patrimoine naturel (faune, flore, géologie ...), mais aussi industriel, historique, humain, etc ...
On pourra y retrouver l'ensemble des clichés que j'ai pu réaliser ces dernières années.
Ci-joint le lien:
https://www.facebook.com/groups/403255213541812/
Au plaisir !
Benjamin.
Il existe dorénavant un groupe Facebook créer dans le but de rassembler et partager toutes informations relatives aux gorges de la Cère. Cela peut s'étendre du domaine ferroviaire au patrimoine naturel (faune, flore, géologie ...), mais aussi industriel, historique, humain, etc ...
On pourra y retrouver l'ensemble des clichés que j'ai pu réaliser ces dernières années.
Ci-joint le lien:
https://www.facebook.com/groups/403255213541812/
Au plaisir !
Benjamin.
benj- Posteur Régulier
-
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive-la-Gaillarde (Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).
Hawaii7- Posteur Averti
Re: Page Facebook sur les gorges de la Cère
Dommage de ne pas pouvoir accéder quand on a pas de compte Facebook…
Claude
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Le monde tourne autour de face bouc... Comme tu dis quand t'as pas de compte, t'es en marge de ce monde là...
Montplaisir- Record 150
-
Bonjour.
La plupart des clichés que j'utilise pour illustrer ce groupe FB sont issues de ma collection personnelle. Je les ai déjà posté sur ce forum dans la rubrique dédiée.
Benjamin Durand.
La plupart des clichés que j'utilise pour illustrer ce groupe FB sont issues de ma collection personnelle. Je les ai déjà posté sur ce forum dans la rubrique dédiée.
Benjamin Durand.
benj- Posteur Régulier
-
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive-la-Gaillarde (Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).

» ligne des gorges de la Cère: état de la ligne au 10/08/13
» Pk 616,0 : Gare de Prévenchères - Gorges-du-Cassezac (48)
» Pk 256,4 : Gare de Toulouse Matabiau (31) : Brèves de Matabiau... et de Périole...
» Toulouse-dépôt de Périole, images du passé, des origines à 1990
» BB 66000 -2002 - Gorges de l'Alagnon (43) (LOST)
» Pk 616,0 : Gare de Prévenchères - Gorges-du-Cassezac (48)
» Pk 256,4 : Gare de Toulouse Matabiau (31) : Brèves de Matabiau... et de Périole...
» Toulouse-dépôt de Périole, images du passé, des origines à 1990
» BB 66000 -2002 - Gorges de l'Alagnon (43) (LOST)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Sarlat la Canéda et Cahors sur le PO :: ● Ligne Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac - Saint Denis prés Martel - Aurillac
Page 1 sur 1