Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

200 millions d'euros

4 participants

Aller en bas

200 millions d'euros Empty 200 millions d'euros

Message  CANIDOU 2018-04-16, 12:37

200 millions d'euros
C'est le coût de la mise à 3 voies de Toulouse - Portet. Euhh, non , de la mise à 3x3 voies de l'autauroute A 61, entre Villefranche et Narbonne.
Normal, le trafic croît, que croyez-vous... Celui des camions et des autocars en particulier. Autoriserons nous un jours ces autocars a rouler à 140 ?
Bon, si c'est nécessaire, pourquoi pas. On pourrait même envisager par mesure d'économies d'intégrer le pipe-line aérien hyperloop sur la partie centrale de l'A61 !!!

Allons, il y aura 36 millions pour Montréjeau - Luchon, sans achat de terrain.

Mise en service après travaux de l'A61 rénovée : 2022. Assez rapide, entre DUP et travaux. On aimerai bien des délais aussi rapides pour nos réouvertures de lignes, qui elles ne nécessitent pas de travaux pharaoniques, loin de là.
CANIDOU
CANIDOU
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 67
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

200 millions d'euros Empty Re: 200 millions d'euros

Message  ROUANET 2018-04-16, 18:09

Put.. je croyais que tu avait gagné au loto rigol bon cette voie routière supplémentaire sera pour les trains de futurs camions électriques a la queuleuleu content , actuellement il est très pénible de conduire, faut doubler sans arrêt du moins pour moi ......en plus de râler quand je vois ce qu'ils transportent, le fer serait l’idéal mais c’était avant.....

jb@+
ROUANET
ROUANET
Record Orange
Record Orange

Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 74
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

200 millions d'euros Empty Re: 200 millions d'euros

Message  André 30 2018-04-17, 11:01

ROUANET a écrit:quand je vois ce qu'ils transportent, le fer.........
Tu as raison JB : dimanche matin, devant nous, un camion frigo turc s'est fait arraisonné au péage à l'entrée sur l'AP7 (La Junquera) par les "mossos de escuadra" pour contrôle. Dans la semi frigo, il transportait ........de la ferraille !!!!!!!
André 30
André 30
Posteur Mentor
Posteur Mentor

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
Localisation : Alès [Gard]
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

200 millions d'euros Empty Re: 200 millions d'euros

Message  TOSQUE Jean-Louis 2018-04-17, 16:10

André 30 a écrit:
ROUANET a écrit:quand je vois ce qu'ils transportent, le fer.........
Tu as raison JB : dimanche matin, devant nous, un camion frigo turc s'est fait arraisonné au péage à l'entrée sur l'AP7 (La Junquera) par les "mossos de escuadra" pour contrôle. Dans la semi frigo, il transportait ........de la ferraille !!!!!!!

Sans compter toutes les autres infractions, mais pas touche au transport routier. Le jour où la complémentarité réelle sera mise en place ce sera un grand pas en avant.
Quand je vois sur les petites départementales du Gers les routiers Espagnols qui roulent comme des branques...
"Un seul passage de camion égal à 10.000 voitures" et encore je crois que le chiffre est beaucoup plus élevé que cela.
http://non-aux-carrieres-en-bray.org/fr/2015/09/un-seul-passage-de-camion-egal-a-10-000-voitures/
TOSQUE Jean-Louis
TOSQUE Jean-Louis
Record 150
Record 150

Masculin
Nombre de messages : 8752
Age : 70
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

200 millions d'euros Empty Re: 200 millions d'euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum