Enlevons la ceinture, c'est mieux!
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9839
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Enlevons la ceinture, c'est mieux!
Il ne faut pas se faire d'illusions, la bobocratie parisianiste comme d'autres ailleurs, rêve de jardins d'Eden, d'animaux fabuleux, d'un monde apaisé et débarrassé de la pollution. Ces mêmes personnages habitant de beaux quartiers veulent leur tranquillité et ne souhaitent en aucune façon des moins-values immobilières, suite aux passages de convois ferroviaires transportant les gueux qui contrairement à eux, ne peuvent se permettre de rouler en La.d-R.ov.r et autres 4 quatre ou autres limousines énergivores...
Alors, comme ces gens-là ont pignon sur rue, les usagers potentiels feront ceinture. La PC ne rouvrira J A M A I S !
Tout le reste n'est que du C I N E M A !
CANIDOU- Record Orange
-
Nombre de messages : 4248
Age : 68
Localisation : Tarascon-sur-Ariege 09
Date d'inscription : 04/03/2014
Re: Enlevons la ceinture, c'est mieux!
Excellente vidéo merci.
Incroyable dans une ville comme Paris de ne pas réutiliser cette ceinture ...
Incroyable dans une ville comme Paris de ne pas réutiliser cette ceinture ...
Hawaii7- Top Posteur
- Nombre de messages : 1122
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: Enlevons la ceinture, c'est mieux!
Petite ou grande c'est la ceinture!!!
Ces deux lignes ont été par endroits réduit à pas grand choses.
Sur la ceinture ouest, qui a vu passé de nombreux et lourds trains de marchandises (J'étais dedans) sans oublier les pèlerins, avant d'être neutralisée de gros travaux ont été faits pour relier deux lieux mal situés d'où une faible fréquentation.
Maintenant ce sera le train tram avec un maire qui veut que la ligne passe par son centre ville, au lieu d'avoir fait tout d'un coup en allant comme à l'origine à Versailles Chantier.
Il faudra adapter les équipements neufs au train tram, avec des inversions de côté de circulation car les trams roulent à droite et les trains à gauche.
Il est question, la ceinture ouest traversant le golf de Saint-Germain de mettre en place un ralentissement pour les golfeurs puissent traverser en toute quiétude.
Tout cela est bien triste.
Claude
Ces deux lignes ont été par endroits réduit à pas grand choses.
Sur la ceinture ouest, qui a vu passé de nombreux et lourds trains de marchandises (J'étais dedans) sans oublier les pèlerins, avant d'être neutralisée de gros travaux ont été faits pour relier deux lieux mal situés d'où une faible fréquentation.
Maintenant ce sera le train tram avec un maire qui veut que la ligne passe par son centre ville, au lieu d'avoir fait tout d'un coup en allant comme à l'origine à Versailles Chantier.
Il faudra adapter les équipements neufs au train tram, avec des inversions de côté de circulation car les trams roulent à droite et les trains à gauche.
Il est question, la ceinture ouest traversant le golf de Saint-Germain de mettre en place un ralentissement pour les golfeurs puissent traverser en toute quiétude.
Tout cela est bien triste.
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Nombre de messages : 1903
Age : 73
Localisation : region parisienne et Arreau
Date d'inscription : 12/08/2011
Sujets similaires
» Pk 009,3 : Gare de Caudéran-Mérignac (33)
» La Z 6479 à St-Germain-Grande-Ceinture
» Reportage Photos sur la ceinture bordelaise
» Mieux vaut en rire...
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» La Z 6479 à St-Germain-Grande-Ceinture
» Reportage Photos sur la ceinture bordelaise
» Mieux vaut en rire...
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|