Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ligne de Figeac à Aurillac , Gare du Rouget / Ex quizz : Quelle gare ce disque protégeait-il ? (quizz résolu)

Aller en bas

Ligne de Figeac à Aurillac , Gare du Rouget / Ex quizz : Quelle gare ce disque protégeait-il ? (quizz résolu) Empty Ligne de Figeac à Aurillac , Gare du Rouget / Ex quizz : Quelle gare ce disque protégeait-il ? (quizz résolu)

Message  66259 2007-10-21, 19:02

Question pertinente qui devrait être rapidement résolue par les pros de la discipline !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques précisions s'imposent : cette vue n'est pas récente; depuis , le disque mécanique a été remplacé par un panneau lumineux et les 2800 ne parcourent plus cette ligne .

Bonne chance
66259
66259
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligne de Figeac à Aurillac , Gare du Rouget / Ex quizz : Quelle gare ce disque protégeait-il ? (quizz résolu) Empty Re: Ligne de Figeac à Aurillac , Gare du Rouget / Ex quizz : Quelle gare ce disque protégeait-il ? (quizz résolu)

Message  66259 2007-10-24, 18:19

Tremolat a écrit:bon ben puisque personne ne participe, je continue tout seul.

alors récapitulons : toit en lauze, voie unique avec 2800, ligne encore en service, mur de soutènement dont les pierres me rappellent celles du Cantal ...

je dirais : Le Rouget (je pense pas que ce soit ça, mais c'est pour meubler !)

:bravo: TREMOLAT , excellent raisonnement , donc bonne réponse !
Il s'agit bien du disque de la gare du ROUGET

On voit qu'on a affaire à un PRO
66259
66259
Posteur Régulier
Posteur Régulier

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum