Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  Invité 2007-09-10, 12:37

Suite à l'annonce de Cyril, ( https://www.trainsdumidi.com/Informations-ferroviaires-f11/Retour-du-CHICAGO-TRAIN-ou-UM3-t1331.htm ), la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Rachas


Désolé pour la qualité médiocre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty Re: 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  L'Aubrac 2007-09-10, 15:10

Tu y es arrivé finalement :rigol: :rigol:
Les jours raccourcissent et le train passe tard en Lozère. C'est un beau document d'archives en attendant.
avatar
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 49
Localisation : PK 615
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty Re: 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  Invité 2007-09-10, 18:33

j'ai vu un panneau en gare de La Bastide indiquant l'horaire du TER du dimanche soir Béziers - Marvejols était "aménagé" ( = décalé ou remplaçait deux trains ... j'ai pas top pigé )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty Re: 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  Invité 2007-09-10, 21:18

Salut,

J'étais quelques centaines de mètres plus loin dans le but de faire moi aussi le train, mais avec les nuages qui se sont mis à cacher le reste de soleil j'ai levé le camp peu de temps après le passage du Montpellier-Clermont.

En tout cas j'avais vu juste en soupçonnant qu'il y aurait une triplette ...

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty Re: 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  Invité 2007-09-13, 13:00

Bonjour,
C'est la montagne trop haute qui m'a fait de l'ombre ! Difficile de trouver un coin ensoleillé à moins de descendre plus au Sud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R Empty Re: 2007 - AGC - TER : Le Rachas - Le 1° "Chicago train" de cette année scolaire au R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum