RUYNES EN MARGERIDE
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
RUYNES EN MARGERIDE
BONSOIR
une autre video plus recente de l aubrac -dernier look- um 73500- je preferais la rame corail avec une bb 9600 - chacun son gout- il y avait plus de classe !!
j aurais revé d une rame corail languedoc orange avec une bb 7400
une autre video plus recente de l aubrac -dernier look- um 73500- je preferais la rame corail avec une bb 9600 - chacun son gout- il y avait plus de classe !!
j aurais revé d une rame corail languedoc orange avec une bb 7400
GENTINNE PAUL- Miniposteur
-
Re: RUYNES EN MARGERIDE
Heu, l'utilisateur de ce genre d'engins (dont je faisais partie) préférait une 8600GENTINNE PAUL a écrit:........ je préférais la rame corail avec une bb 9600 -

La future ex région Languedoc-Roussillon préfère "garer bon état" l'une de ses rames.GENTINNE PAUL a écrit:........ j aurais rêvé d une rame corail Languedoc orange avec une bb 7400
Pour les BB 7400, malheureusement elles sont interdites sur l'ensemble de la ligne (trop lourdes

André 30- Posteur Mentor
-

» Gare de Ruynes en Margeride.
» Voyage en cabine d'une 67400 fret entre Ruynes en margeride (15) et st chély d'Apcher (48)
» Reportage Photos : Gare de Saint Sauveur de Peyre, Ruynes en Margeride, et Neussargues en 2012
» (OFF) Causses : Z 7357 à Ruines en Margeride (06/07/2003)
» Voyage en cabine d'une 67400 fret entre Ruynes en margeride (15) et st chély d'Apcher (48)
» Reportage Photos : Gare de Saint Sauveur de Peyre, Ruynes en Margeride, et Neussargues en 2012
» (OFF) Causses : Z 7357 à Ruines en Margeride (06/07/2003)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1