Luchon: dernière semaine...
+2
Olimac
Labourd-Navarre
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°50 Ligne Montréjeau - Luchon :: ● Dossier de la ligne MIDI N°50 : Montréjeau - Luchon ::
● Actualités de la ligne Montréjeau - Luchon
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Luchon: dernière semaine...
Chapeau pour les photos de nuit et en ligne!
Montplaisir- Record 150
La tristesse m'a fait éluder mes remerciements aux photographes qui ont fait transpirer l'émotion de ces clichés. Merci.
De plus les paysages sont très semblables d'une vallée à l'autre.
On aurait pu vivre cette réalité sur Latour de Carol. Ce n'est pour cette ligne Transpyrénéenne encore qu'une fiction pour les TER mais une réalité à très court terme pour le Lunea...
De tous cœur avec ceux qui œuvrent comme ils croient le faire du mieux qu'ils le peuvent.
Courage.
De plus les paysages sont très semblables d'une vallée à l'autre.
On aurait pu vivre cette réalité sur Latour de Carol. Ce n'est pour cette ligne Transpyrénéenne encore qu'une fiction pour les TER mais une réalité à très court terme pour le Lunea...
De tous cœur avec ceux qui œuvrent comme ils croient le faire du mieux qu'ils le peuvent.
Courage.
Dernière édition par intermodalite le 2014-11-19, 18:24, édité 1 fois
Robert, j'apprécie toujours autant tes commentaires. Je suis cent pour cent solidaire de ce que tu écris. Amitiés.

TOSQUE Jean-Louis- Record 150
Bonsoir Yohan,
Je souhaiterais avoir l'intégralité de tes photos pour publier dans la revue MIDI Express. Es-tu d'accord ?
Je souhaiterais avoir l'intégralité de tes photos pour publier dans la revue MIDI Express. Es-tu d'accord ?

Olimac- Record bleu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pk 139,3 : Gare de Bagnères de Luchon (31) - 2012 - C'est Super Bagnères de Luchon!
» Circulations vapeur à Azpeitia durant la Semaine sainte.
» Dernière vapeur
» vos derniers achats
» Dernière Z 6100 sur beauvais
» Circulations vapeur à Azpeitia durant la Semaine sainte.
» Dernière vapeur
» vos derniers achats
» Dernière Z 6100 sur beauvais
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°50 Ligne Montréjeau - Luchon :: ● Dossier de la ligne MIDI N°50 : Montréjeau - Luchon ::
● Actualités de la ligne Montréjeau - Luchon
Page 2 sur 2