Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Évolution du site internet Trains du MIDI pour 2015

Aller en bas

Évolution du site internet Trains du MIDI pour 2015 Empty Évolution du site internet Trains du MIDI pour 2015

Message  Olimac Sam 27 Sep - 18:53

Bonsoir,

Vous le savez tous, ce site Internet a besoin d'un coup de jeune pour sa neuvième année d'existence en 2015.

Pour cela, je dois l'adapter en faisant plusieurs évolutions.

Tout d'abord, avec la création de la revue, l'adresse du site pourrait devenir www.midiexpress.com au lieu de l'adresse actuelle. Plus simple, et plus facilement mémorisable.

La page d'accueil évoluerait également. On arriverait directement sur une page avec les liens directs pour télécharger les numéros de la revue MIDI Express, l'espace commande de la version papier, ainsi que des encarts où défileraient les derniers messages du forum.
Enfin, sur cette page d'accueil, il y aurait un accès direct au forum pour débattre et faire part des dernières nouvelles. Comme aujourd'hui quoi.

J'ai déjà mis en application, grâce aux petits gains de la vente de quelques numéros de la revue MIDI Express, la possibilité de pouvoir s'inscrire directement sur le forum grâce à son compte facebook, et l'apparition d'un bouton "J'aime" qui fait automatiquement de la publicité pour le forum sur facebook.
Si vous possédez un compte facebook, n'hésitez pas à cliquer ! Ce bouton se trouve en haut à droite de chaque sujet ouvert dans ce forum.

Je sais que certains seront contre, mais il faut se rendre à l'évidence : aujourd'hui, il y a plus de nouvelles ferroviaires sur facebook que dans les forums. Alors il faut survivre comme on peut.

Merci à tous de votre soutien.

Bien ferroviairement,
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin
Nombre de messages : 5358
Localisation : dans le Sud Express 313
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum