Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Avril 2014 _ CC-6570

Aller en bas

Avril 2014 _ CC-6570 Empty Avril 2014 _ CC-6570

Message  papybroussard 2014-09-25, 22:50

Bonjour,
En Avril dernier, l'APCC-6570 organisait un Aller/Retour Avignon-Cerbère avec la machine HLP pour permettre à à personnes de profiter d'un "baptême" en cabine sur cette magnifique machine.

Le parcours était découpé en 4 tronçons Avignon-Béziers, Béziers-Narbonne, Narbonne-Perpignan et Perpignan-Cerbère (idem pour le retour).

Pour ma part, j'ai pu bénéficier du trajet Narbonne-Perpignan à travers les étangs. Tout simplement superbe et avec une organisation digne des meilleures montres suisses.

Tout avait commencé la veille, où partant de Bordeaux en TGV, j'étais monté à Paris pour profiter d'une exposition au Musée jacquemart-André avant de regagner la gare d'Austerlitz en fin de journée.

J'ai pu, à cette occasion, tirer le portrait de l'interminable rame double Paris-Nice et Paris-Briançon, BB-22327 en tête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, train de nuit jusqu'à Narbonne avec une arrivée sur place au petit matin vers 06H. La marche spéciale ne partant que vers 11h, cela m'a permis de découvrir un peu cette ville pour le moins intéressante.

Puis accueil et embarquement à bord de la 6500, fidèlement servie par son équipe de passionnés éclairés, jusqu'au "Centre du Monde".
Voici la "belle" au départ vers Cerbère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit tour rapide en ville (une petite heure devant moi) avant de reprendre un TER en direction de Leucate La Franqui afin d'attendre le retour de la 6570 vers Narbonne et Avignon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite, ce fut le "grand" retour de Leucate à Bordeaux via Narbonne et Toulouse (départ 14h42 / arrivée 20h13).

Une belle journée, de belles images plein les yeux et de beaux souvenirs plein la tête...

Adishatz
Jérôme
papybroussard
papybroussard
Posteur Méritant
Posteur Méritant

Nombre de messages : 782
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum